comment ça craque a l'approche de noelweequay a écrit :roh,ton x wing signé que tu venais d' acheter,vache.
bon,allez,MP.

Modérateur : Staff MIB
comment ça craque a l'approche de noelweequay a écrit :roh,ton x wing signé que tu venais d' acheter,vache.
bon,allez,MP.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
et hop pris dans le sac craquage en direct...allez y les amis Schum c'est du serieuxNeobiwan a écrit :Re MP
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
MerciKerigan a écrit :et hop pris dans le sac craquage en direct...allez y les amis Schum c'est du serieuxNeobiwan a écrit :Re MP
Tu as bien fait de garder une bonne partie de ta collek, comme ça tu n'auras pas trop de regretsSchum a écrit : Je devais tout vendre... et avec la pression et les conseils de mon epouse (et de quelques forumeurs) j'ai du garder 50% de ma collection
Tu veux pas faire une carte de fidélité par hasard?Schum a écrit :Kerigan a écrit :et hop pris dans le sac craquage en direct...allez y les amis Schum c'est du serieuxNeobiwan a écrit :Re MP
Léger le craquage... léger... trois fois rien... une broutille![]()
![]()
![]()
Schum a écrit :Merci![]()
Neobiwan devient mon plus gros client![]()
T'es papiers... je ne crois que ce que je vois (j'suis comme St Thomas)TLVR a écrit :Alors Schum, quelles sont les MR que tu as finalement décidé de garder?
Ben oui chui de la Police!
Mise à jour...UP a écrit :
MASTER REPLICAS
Echelle 1/1 (avec display sauf indication)
Luke Skywalker ANH "Elite Edition" 139/1000 500€
Luke Skywalker ROTJ LE 1920/1500 400€ Display du Obi-Wan ANH
Medal of Yavin LE 1145/1500 150€
Thermal Detonator ROTJ Signature Edition 342/750 270€
Livraison sur Paris préférable car je n'ai pas de carton pour emballer ceux d'origines et je ne voudrais pas qu'il soit abîmé lors du transport.
Si intéressé, essayer de vous arrangez avec quelqu'un de proche banlieue.