......ça fait mal. Si tu savais les euros que j'ai laissés lors de mes ventes ATTAKUS, tu serais malade. Mais, comme je te l'ai dit, garde-le. Il ira trés bien avec ton buste GGSYODAJIDAI a écrit :Moi je l'ai payé 88 € !

Modérateur : Staff MIB
......ça fait mal. Si tu savais les euros que j'ai laissés lors de mes ventes ATTAKUS, tu serais malade. Mais, comme je te l'ai dit, garde-le. Il ira trés bien avec ton buste GGSYODAJIDAI a écrit :Moi je l'ai payé 88 € !
et pis moi 80€.YODAJIDAI a écrit :Moi je l'ai payé 88 € !
et moi je le vend 70!\\ THX /// a écrit :et pis moi 80€.YODAJIDAI a écrit :Moi je l'ai payé 88 € !
Sur ce bonne vente.
Dark Vador 57 a écrit :60 € sérieux ?
Je t"ai contactéRED LEADER a écrit :il me contacteras s'il est intéressé, mais pas plus que ça à ce qu'il m'a dit le week end dernier...
Alors... je vais juste rappeler une chose.YODAJIDAI a écrit :Et quand je le vendais, ça n'intéressé personne !!! C'est quoi ce délire !!!THX 1138 a écrit :......ça pourrait intéresser Schum. Demande-lui.......
YODAJIDAI a écrit :Et alors il est neuf et je viens de l'acheter !\\ THX /// a écrit :toi tu le vendais 88€YODAJIDAI a écrit : Ah c'est clair que c'est des machos !!!![]()
![]()
C'est pas une obligationYODAJIDAI a écrit :C'est bizarre parce que quand ce sont les autres qui vendent là obligatoirement les prix doivent être attractif !!! C'est de l'abus de pouvoir !!!
Je te l'ai déjà dit hier, j'ai du laisser entre 100 et 200 euros par ATTAKUS par rapport au prix que je les avais achetées.YODAJIDAI a écrit :C'est bizarre parce que quand ce sont les autres qui vendent là obligatoirement les prix doivent être attractif !!! C'est de l'abus de pouvoir !!!