......ça fait mal. Si tu savais les euros que j'ai laissés lors de mes ventes ATTAKUS, tu serais malade. Mais, comme je te l'ai dit, garde-le. Il ira trés bien avec ton buste GGSYODAJIDAI a écrit :Moi je l'ai payé 88 € !
Vader Métal Attakus 70 euros FDP in
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

et pis moi 80€.YODAJIDAI a écrit :Moi je l'ai payé 88 € !
Sur ce bonne vente.
Anima Sana In Corpore Sano
-
RED LEADER
et moi je le vend 70!\\ THX /// a écrit :et pis moi 80€.YODAJIDAI a écrit :Moi je l'ai payé 88 € !
Sur ce bonne vente.
quelqu'un à 60?
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

60 € sérieux ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
-
RED LEADER
Dark Vador 57 a écrit :60 € sérieux ?
pas encore, c'était pour faire à ce qu'il y a au dessus
70 c'est déjà bien
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tu ferais un prix à AF et moi tu m'en ferais un ? 
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Schum
- Old Staff MIB

Je t"ai contactéRED LEADER a écrit :il me contacteras s'il est intéressé, mais pas plus que ça à ce qu'il m'a dit le week end dernier...
Donc en clair... je prend
Dernière modification par Schum le 16 janv. 2006 7:55, modifié 1 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB

Alors... je vais juste rappeler une chose.YODAJIDAI a écrit :Et quand je le vendais, ça n'intéressé personne !!! C'est quoi ce délire !!!THX 1138 a écrit :......ça pourrait intéresser Schum. Demande-lui.......
1) le pourrissage de topic n'est pas autorisé. Les remarques non constructive ne sont pas le bienvenu
2) et la c'est pas le staffeur qui parle mais la personne... (QUE CELA SOIT CLAIR !!!) DEPUIS QUAND J'AI DES COMPTES A RENDRE A QUI QUE CE SOIT
-
anakinfett
YODAJIDAI a écrit :Et alors il est neuf et je viens de l'acheter !\\ THX /// a écrit :toi tu le vendais 88€YODAJIDAI a écrit : Ah c'est clair que c'est des machos !!!![]()
![]()
lui pareil il est neuf il y a quand meme 18€ + FDP
- K0rn
- Old Staff MIB

C'est la dure loi du marché
Il faut des prix attractif pour attirer le client
Comme l'a di AF ,ça fait quand meme une sacrée difference de prix entre les 2 ventes donc c'est normal d'aller vers la moins cher
Il faut des prix attractif pour attirer le client
Comme l'a di AF ,ça fait quand meme une sacrée difference de prix entre les 2 ventes donc c'est normal d'aller vers la moins cher
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Schum
- Old Staff MIB

Soyons realiste ... Tu vendais ton Vader 88€ soit 20% de plus que Red Leader sans les frais de port.
70€ c'est le prix max que j'etais pret à mettre dans cette pièce, pourquoi aurais-je acheté un Vader Metal 88€ + frais de port alors que je le trouve dans une boutique à coté de chez moi à 84-85€ ?
70€ c'est le prix max que j'etais pret à mettre dans cette pièce, pourquoi aurais-je acheté un Vader Metal 88€ + frais de port alors que je le trouve dans une boutique à coté de chez moi à 84-85€ ?
-
THX 1138
A Schum, je me suis battu férocement pour que tu l'ais ce VADOR ATTAKUS métal (ou plomb, ou autre
)

- K0rn
- Old Staff MIB

C'est pas une obligationYODAJIDAI a écrit :C'est bizarre parce que quand ce sont les autres qui vendent là obligatoirement les prix doivent être attractif !!! C'est de l'abus de pouvoir !!!
Il a choisi tous seul le prix de vente
Rejoignez la ville MIB :
-
THX 1138
Je te l'ai déjà dit hier, j'ai du laisser entre 100 et 200 euros par ATTAKUS par rapport au prix que je les avais achetées.YODAJIDAI a écrit :C'est bizarre parce que quand ce sont les autres qui vendent là obligatoirement les prix doivent être attractif !!! C'est de l'abus de pouvoir !!!
Peut-être que dans six mois ou un an, si le VADOR est Sold-Out, peut-être arriveras-tu à le vendre 150 ou 200 euros. EN tant que vendeur on ne voudrait pas perdre d'argent. En tant qu'acheteur, le but c'est de faire des affaires