COLLECTION ATTAKUS ET GENTLE ANIMATED

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 mars 2006 19:42

INDIGO a écrit :ils sont explosés...j'en suis malade....

le clone est carrément claqué en 2 au niveau des jambes...

laisse tomber mon vieux...je vais recoller ce que je peux et les planquer dans un coin de ma collec....

Keske tu veux...avec le carton de ma douce qui à mis le Picasso épave vendredi...

Quand on a la poisse..on l'a jusqu'au bout :(

AAAAAAAAaa!!!!!!!!

J'imagine mme pas les boules que tu dois avoir ! Quand j'ai explosé mes sabres de Assajj, j'avais déjà les nerfs ... Mais alors là !
:cry:
en éspérant que tu vas trouver une solution ... :?

Par contre j'ai pas trop compris la scène ... :oops:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 19:42

asdelove a écrit :mais déja que la cote ebay et une cote haute de la figurine :roll: alors vendre plus de 100 euros de plus que cette cote sur un forum.
Au contraire je vois beaucoup de prix sur Ebay qui sont ridiculement bas.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 19:44

nan mais je ne fait pas une généralité! et si vous aviez tout lu depuis le début, il y a des super prices mais d'autres pas du tout voilou :wink:
i'll be back
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 mars 2006 19:48

Image
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
baf911
Animated Figures
Animated Figures

23 mars 2006 19:50

pour asdelove...ce que je trouve abusé c'est de critiquer le prix de vente des autres forumer qu'ils soient du staff ou pas :Schnok: .
car certains ont beau critiquer les prix mais il ne se gène pas pour essayer de vendre au prix le plus haut :blahblah: ....et d'ailleurs quoi de plus normal!!!
comme me disais g-ride la semaine dernière, si tu as acheté un appart à paris en 1999 150000€ et qu aujourd'hui tu peux le revendre 420000€, tu vas le proposer à 150000€ au gars du forum.....MON C.. :nongreen:
quant à parler du prix de la côte, elle arrange bien les gens quand cela les arrange.....n'est-ce pas asdelove......
La côte n'est pas officielle et ne reflète que la tendance du"moment" sur ebay voire sur ebay france....alors niveau fiabilité, on repassera!!!
le système des collectionneurs est soumis au système de l'offre et de la demande, n'est-ce pas? alors chacun est libre de pratiquer les prix qu'il veut!!!
désolé pour ce gros coup de geule, mais les hypocrites me font G.... :beurk: :beurk:
Combien d'entre vous ont des réduc chez des détaillants qu'ils connaissent super bien ????(-10%, -20%, -30% pour certains que je ne citeraient pas), combien commande en triple ou quadruple exemplaires, pour revendre et avoir sa pièce gratuite??? combien sont content de faire une plus value sur une pièce star wars revendue????....alors qu'on arrête de casser les Bollock a INDIGO parce qu'il revend a ce prix!!!
comme disaient certains, il les propose sur le forum avant de les mettre sur ebay, alors où est le problème????
certains devraient vraiment relire la chartre du forum et arrêter de pourrir inutilement les ventes des autres sous prétexte qu'ils ont vu moins cher chez avenue du troc ou Cmamouth!
certains devraient réellement prendre conscience que tout le monde n'a pas acheté la dernière pièce à 35€ mais peut-être à 135€ et que donc il essaye de récupérer un tant soit peu sa mise!!!
Enfin, tout ca pour dire qu' à vous lire en ce moment les mecs, La force ca fait longtemps qu'elle n'a pas été avec vous et que le coté obscur gagne du terrain à chaque nouveau fil qui se crée....
Beaucoup, il me semble on oublier que si ce site à été créer, c'est pour que nous puissions tous partager une passion commune : STAR WARS, et non pour passer notre temps à parler tune et critiquer les spéculos.....alors que quelque part, nous le sommes tous :lol:

baf911 en tres grosse colère :666:
anakinfett

23 mars 2006 19:56

Les gars on n'a rien a dire ce sont ces prix c'est lui qui la décidé ainsi

On ne peut dire qu'une chose

BONNE VENTE INDIGO :wink:
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 20:06

je me sent pas du tout concerné par tes propos BAF! j'ai payer mes pièces plus que le prix ebay comme mes derniers clone!!! parce que j'ai prix la collection trop tard et je ne me plaint pas! et surtout ne me dis pas que je suis hyphocrite car en général je revends le prix acheter ou a la cote et pas plus cher :wink:
c'est toujours pareil tu donne un conseil et tous le monde s'en mèlent et ça part en vrille! vite un modo :wink:
i'll be back
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 mars 2006 20:07

Entièrement d'accord avec toi baf911.
Après tout chacun est libre de fixer ses prix. Bonne affaire ou mauvaise affaire ? Ben si c'est une mauvaise affaire le vendeur ne vendra pas et puis c'est tout.

Libre à chacun d'envoyer un MP ou non.

MIB est pour moi un espace où l'on peut échanger constructivement ( quoique des fois.... :roll: et j'en fait parti :oops: ) son point de vue sur notre passion.

Ce topic de vente est là en bonus sur MIB, je crois que beaucoup de nous sont capables par eux même de savoir si une pièce est sur-évaluée ou non. Pour les autres, i ly a la section estimation et les cotes de CAS.

Je crois qu'il faudrait refondre le Topic pour éviter, ce que l'on pourrait parfois, un pourrisage de topic.

En clair:
- L'annonce telle qu'elle doit être rédigée actuellement
- l'appréciation positive ou négative des éventuels forumeurs sur le vendeur.
- Si un acheteur veut des infos sur le prix, redirection section "Estimation"
- Si quelqu'un veut des renseignements sur une vente antérieure, il contacte par MP celui qui a donné son appréciation, positive ou négative.
- Dans le cas d'une appréciation négative, le vendeur a le droit à un seul post circonstancié.

On pourrait améliorer, je viens juste de pondre :wink: ça.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Logan

23 mars 2006 20:21

Franchement baf911 je suis entierement d'accord avec toi et ton coup de geule est légitime.

Aller je souhaite une bonne vente a indigo :wink:

Logan.
G-Ride
Legacy Collection
Legacy Collection

23 mars 2006 21:02

baf911 a écrit :pour asdelove...ce que je trouve abusé c'est de critiquer le prix de vente des autres forumer qu'ils soient du staff ou pas :Schnok: .
car certains ont beau critiquer les prix mais il ne se gène pas pour essayer de vendre au prix le plus haut :blahblah: ....et d'ailleurs quoi de plus normal!!!
comme me disais g-ride la semaine dernière, si tu as acheté un appart à paris en 1999 150000€ et qu aujourd'hui tu peux le revendre 420000€, tu vas le proposer à 150000€ au gars du forum.....MON C.. :nongreen:
quant à parler du prix de la côte, elle arrange bien les gens quand cela les arrange.....n'est-ce pas asdelove......
La côte n'est pas officielle et ne reflète que la tendance du"moment" sur ebay voire sur ebay france....alors niveau fiabilité, on repassera!!!
le système des collectionneurs est soumis au système de l'offre et de la demande, n'est-ce pas? alors chacun est libre de pratiquer les prix qu'il veut!!!
désolé pour ce gros coup de geule, mais les hypocrites me font G.... :beurk: :beurk:
Combien d'entre vous ont des réduc chez des détaillants qu'ils connaissent super bien ????(-10%, -20%, -30% pour certains que je ne citeraient pas), combien commande en triple ou quadruple exemplaires, pour revendre et avoir sa pièce gratuite??? combien sont content de faire une plus value sur une pièce star wars revendue????....alors qu'on arrête de casser les Bollock a INDIGO parce qu'il revend a ce prix!!!
comme disaient certains, il les propose sur le forum avant de les mettre sur ebay, alors où est le problème????
certains devraient vraiment relire la chartre du forum et arrêter de pourrir inutilement les ventes des autres sous prétexte qu'ils ont vu moins cher chez avenue du troc ou Cmamouth!
certains devraient réellement prendre conscience que tout le monde n'a pas acheté la dernière pièce à 35€ mais peut-être à 135€ et que donc il essaye de récupérer un tant soit peu sa mise!!!
Enfin, tout ca pour dire qu' à vous lire en ce moment les mecs, La force ca fait longtemps qu'elle n'a pas été avec vous et que le coté obscur gagne du terrain à chaque nouveau fil qui se crée....
Beaucoup, il me semble on oublier que si ce site à été créer, c'est pour que nous puissions tous partager une passion commune : STAR WARS, et non pour passer notre temps à parler tune et critiquer les spéculos.....alors que quelque part, nous le sommes tous :lol:

baf911 en tres grosse colère :666:

:super:
G-Ride
INDIGO

23 mars 2006 22:32

Si ça c'est pas du pourrissage de vente ..je sais pas...bref...merci Asdelove...je te souhaite une bonne braderie sur tes TAKUS également...

Les autres...vous m'avez compris...

Allez..j'attaque les enchères pour une partie des pièces...

WAIT & SEEEEE
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 mars 2006 22:37

C'est quoi ton pseudo sur Ebay ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Logan

23 mars 2006 22:38

Bonne chance Indigo :wink:
INDIGO

23 mars 2006 22:40

...6clonesfr :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Vente »