pour asdelove...ce que je trouve abusé c'est de critiquer le prix de vente des autres forumer qu'ils soient du staff ou pas

.
car certains ont beau critiquer les prix mais il ne se gène pas pour essayer de vendre au prix le plus haut

....et d'ailleurs quoi de plus normal!!!
comme me disais g-ride la semaine dernière, si tu as acheté un appart à paris en 1999 150000€ et qu aujourd'hui tu peux le revendre 420000€, tu vas le proposer à 150000€ au gars du forum.....MON C..
quant à parler du prix de la côte, elle arrange bien les gens quand cela les arrange.....n'est-ce pas asdelove......
La côte n'est pas officielle et ne reflète que la tendance du"moment" sur ebay voire sur ebay france....alors niveau fiabilité, on repassera!!!
le système des collectionneurs est soumis au système de l'offre et de la demande, n'est-ce pas? alors chacun est libre de pratiquer les prix qu'il veut!!!
désolé pour ce gros coup de geule, mais les hypocrites me font G....
Combien d'entre vous ont des réduc chez des détaillants qu'ils connaissent super bien ????(-10%, -20%, -30% pour certains que je ne citeraient pas), combien commande en triple ou quadruple exemplaires, pour revendre et avoir sa pièce gratuite??? combien sont content de faire une plus value sur une pièce star wars revendue????....alors qu'on arrête de casser les Bollock a INDIGO parce qu'il revend a ce prix!!!
comme disaient certains, il les propose sur le forum avant de les mettre sur ebay, alors où est le problème????
certains devraient vraiment relire la chartre du forum et arrêter de pourrir inutilement les ventes des autres sous prétexte qu'ils ont vu moins cher chez avenue du troc ou Cmamouth!
certains devraient réellement prendre conscience que tout le monde n'a pas acheté la dernière pièce à 35€ mais peut-être à 135€ et que donc il essaye de récupérer un tant soit peu sa mise!!!
Enfin, tout ca pour dire qu' à vous lire en ce moment les mecs, La force ca fait longtemps qu'elle n'a pas été avec vous et que le coté obscur gagne du terrain à chaque nouveau fil qui se crée....
Beaucoup, il me semble on oublier que si ce site à été créer, c'est pour que nous puissions tous partager une passion commune : STAR WARS, et non pour passer notre temps à parler tune et critiquer les spéculos.....alors que quelque part, nous le sommes tous
baf911 en tres grosse colère