En tout cas je te souhaite une grand bonheur proche , car malheureusement , il y a forcement un moment ou dans la vie ce genre de chose arrive , je connais aussi...
Alors keep the pressure & good luck

Modérateur : Staff MIB
Je serais peut-être intéréssé par le Biker Scout, mais pas tout de suite, faut que je voisgrigri a écrit :Un petit up pour signaler une baisse des prix de 5€.
Je sais, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien et comme je veux que tout partent....
Quelqu'un serait apparement intéréssé par le Gamo, du coup, si çà se confirme, il me reste le Biker. Quelqu'un ?Dark_Chipper a écrit :Quelqu'un serait'il intéréssé par le Biker et/ou le Gamo ?
En effet, ayant quelques soucis d'argent en ce moment, mais m'étant engagé auprès de grigri, je voulais savoir si quelqu'un serait intéréssé et préfèrerait les prendre (je suis un peu à court en ce moment, une amende plutôt mal tombée), afin de causer un minimum de désagrément à grigri ?
Le Gamo est à nouveau dispo...Dark_Chipper a écrit :Quelqu'un serait apparement intéréssé par le Gamo, du coup, si çà se confirme, il me reste le Biker. Quelqu'un ?Dark_Chipper a écrit :Quelqu'un serait'il intéréssé par le Biker et/ou le Gamo ?
En effet, ayant quelques soucis d'argent en ce moment, mais m'étant engagé auprès de grigri, je voulais savoir si quelqu'un serait intéréssé et préfèrerait les prendre (je suis un peu à court en ce moment, une amende plutôt mal tombée), afin de causer un minimum de désagrément à grigri ?
Je t'ai envoyé un MP.grigri a écrit :Bon laissez tomber. Je mets ce qui me reste sur ebay ce soir, sauf le gamo si il y a effectivement une personne intéréssé, un petit MP sinon lundi sur ebay aussi.
En tout cas merci à vous tous.
On peut fermer
T'inquiètes donc pas, ça peut arriver.Dark_Chipper a écrit :Quelqu'un serait'il intéréssé par le Biker et/ou le Gamo ?
Oui, c'est çàgrigri a écrit :T'inquiètes donc pas, ça peut arriver.Dark_Chipper a écrit :Quelqu'un serait'il intéréssé par le Biker et/ou le Gamo ?
Et la prochaine fois tu conduiras moins vite (si c'est ça)
Hey, K0rn, tu dors ou bien t'étais au studiopolis ?grigri a écrit :Bon laissez tomber. Je mets ce qui me reste sur ebay ce soir, sauf le gamo si il y a effectivement une personne intéréssé, un petit MP sinon lundi sur ebay aussi.
On peut fermer
Non, mais il a un metier Korn luidexter a écrit :Hey, K0rn, tu dors ou bien t'étais au studiopolis ?grigri a écrit :Bon laissez tomber. Je mets ce qui me reste sur ebay ce soir, sauf le gamo si il y a effectivement une personne intéréssé, un petit MP sinon lundi sur ebay aussi.
On peut fermer
C'est fait expresdexter a écrit :Hey, K0rn, tu dors ou bien t'étais au studiopolis ?grigri a écrit :Bon laissez tomber. Je mets ce qui me reste sur ebay ce soir, sauf le gamo si il y a effectivement une personne intéréssé, un petit MP sinon lundi sur ebay aussi.
On peut fermer