merci pour ton offre bobafeet13 c'etait beau mais comme il y en a qui bosse je suis arrivé trop tard bande de vorace
vente de bustes MAJ du 05/03 à 20h00
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

moi j'ai pas eu de reponse donc je pense que le yoda est à l'as hein Girack 
merci pour ton offre bobafeet13 c'etait beau mais comme il y en a qui bosse je suis arrivé trop tard bande de vorace
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- gorack zahm
- POTJ

vouiiiiiiiiiiiiiii!!!... le yoda a été acheté par girack, gorack, ou meme golgorack!!!...
(tiens personne n'y avait jamais pensé avant a celle la, moi non plus
)
bref, dans quelques jour, je serais l'heureux possesseur de yoda, greedo et du biker... merci bobafett13
heuuuu, pour financer ca, je vais vendre des trucs, mais bon, j'ai pas le droit de les mettre ici, mais je vous previens quand meme avant de les mettre sur ebay ce week end
-guitare N2 washburn
- studio numerique BR8 de BOSS (8*8 pistes numerique)
bref, dans quelques jour, je serais l'heureux possesseur de yoda, greedo et du biker... merci bobafett13
heuuuu, pour financer ca, je vais vendre des trucs, mais bon, j'ai pas le droit de les mettre ici, mais je vous previens quand meme avant de les mettre sur ebay ce week end
-guitare N2 washburn
- studio numerique BR8 de BOSS (8*8 pistes numerique)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Tu vois que tu ne dis pas que des conneries!2ora a écrit :Ah non pas du tout au contraire, je suis heureux de voir que sur ce forum des personnes pensent à d'autres personnes et sans en profiter!
Franchement je trouve ça pas mal du tout et je pense que nous pouvons tous être fier du Bébé MIB, mais attention ce n'est encore qu'un bébé
Sérieusement, c'est vrai qu'on est pas mal à le penser et tu as raison de le préciser de temps en temps
MIB, c'est un peu comme une famille, virtuelle, mais une famille quand même
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Heu... le blanc et le jaune, tu me les as gardés ?bobafeet13 a écrit :Slt à tous, je suis un particulier et j'aimerais vendre mes bustes voici se dont je dispose
moff tarkin 55
greedo 55
jango feet 250
clone blanc 55
clone jaune 80
Port offert en colissimo recomandé pour tout achatsupérieur à 60 euros, sinon 5.60
Merci à tous
Une réponse me plairait
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Non, ça vas mieux 
Merci !
Han
Merci !
Han
c'est du flan…
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

çà y est? vérollé le HAN???Solo..., Han Solo a écrit : Heu... le blanc et le jaune, tu me les as gardés ?
Une réponse me plairait![]()
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bha oui
Incorrigible hein, mais juste les troopers ! Arf... si j'avais pas eu cette opportunitée d'échange avec le bleu (ça doit se confirmer), je pense que je me serait satisfait du Boba.
Mais c'est surtout en regardant les Clones Kotos, ils ont de la gueule comme on dit, je me dis que les buste ça doit avoir le même effet, un même perso répeté plusieurs fois
On vera bien
Han
Incorrigible hein, mais juste les troopers ! Arf... si j'avais pas eu cette opportunitée d'échange avec le bleu (ça doit se confirmer), je pense que je me serait satisfait du Boba.
Mais c'est surtout en regardant les Clones Kotos, ils ont de la gueule comme on dit, je me dis que les buste ça doit avoir le même effet, un même perso répeté plusieurs fois
On vera bien
Han
c'est du flan…
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

LoL!! t'es foutu!!!!!! LOLSolo..., Han Solo a écrit :Bha oui![]()
On vera bien
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Heu... peut-être
lol !
Han
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB

c'est certains tes foutus tu va cracher les $$$$ à LucasSolo..., Han Solo a écrit :Heu... peut-êtrelol !
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- 2ora
- Vintage ROTJ

C'est clair, en plus, les clônes sont sympas mais si tu as les clones il te faut le Clone pilot pendant que l'on peut le choper pour pas cher.
Après (et assez rapidement) tu devrais prendre le Biker parce que lorsque sortira les Sand (épaulette orange et blanche), le Storm, le Tie et le Royal Guard, il te manquera le Biker!
Car c'est qu'en même de l'OT alors il ne faut pas les rater (surtout si un de tes petits récupére la collect du vieux
). Après il te manquera l'ATA driver, mais avant nous aurons le futur Clone/Storm EPIII, qu'il faudra bien que tu possèdes vu que tu as toute l'armée de l'empire!
Voilà t'es mal!
Après (et assez rapidement) tu devrais prendre le Biker parce que lorsque sortira les Sand (épaulette orange et blanche), le Storm, le Tie et le Royal Guard, il te manquera le Biker!
Car c'est qu'en même de l'OT alors il ne faut pas les rater (surtout si un de tes petits récupére la collect du vieux
Voilà t'es mal!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bha oui c'est pas la première fois lol ! Jaloux vas !
Le pilote, je l'ai 1372/2500, le blanc, le jaune et le biker arrivent (car normalement il a un biker en rab
), le bleu en négociation (bien partit d'ailleurs !), le rouge j'en ai un sur le feu, j'attend de voir les négoces du bleu qui ce clôtureront cette nuit j'espère.
Les Sands et le storm j'ai déjà fait des avances à quelqu'un pour me les mettre de côté
Alors ? Qui a dit que je n'avais rien prévu et que j'étais un inconscient ?
Mais faut que tout ce passe bien et selon mes plans
Han
Le pilote, je l'ai 1372/2500, le blanc, le jaune et le biker arrivent (car normalement il a un biker en rab
Les Sands et le storm j'ai déjà fait des avances à quelqu'un pour me les mettre de côté
Alors ? Qui a dit que je n'avais rien prévu et que j'étais un inconscient ?
Mais faut que tout ce passe bien et selon mes plans
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ

Non admiratif!Solo..., Han Solo a écrit :Bha oui c'est pas la première fois lol ! Jaloux vas !
Pourquoi Jaloux?
Moi, il me manque le Clone rouge et le bleu. Le bleu, je fais une croix dessus et le rouge n'est vraiment pas une priorité pour moi (avec les attakus et autres GG & MR qui sortent (et aussi les nouveaux packging saga 4' (non là je déconne))).
Do. Or do not. There is no try