Parce qu'apres tu vas regretter, tu vas vouloir le reprendre et tu vas te ruinerRED LEADER a écrit :si jamais je commence pourquoi ne pas finir?Neobiwan a écrit :Fais pas çaRED LEADER a écrit :![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Parce qu'apres tu vas regretter, tu vas vouloir le reprendre et tu vas te ruinerRED LEADER a écrit :si jamais je commence pourquoi ne pas finir?Neobiwan a écrit :Fais pas çaRED LEADER a écrit :![]()
![]()
C'est pour ça que je dis ça justementCourleciel a écrit :Neobiwan a écrit :Parce que tu ferais une grosse bêtise là...RED LEADER a écrit : si jamais je commence pourquoi ne pas finir?![]()
Tu peux causer toi tu l'as deja
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non franchement Red, revend les Luke si ca peux t'aider mais pas les vader et l'Obi wheathered.....
![]()
![]()
![]()
C'est pas pareil... j'aurai moins de mal à me séparer des bustes que des MR et surtout celui làolivier95 a écrit :Comme pour les bustes ?
Je l'ai bien fait moiNeobiwan a écrit :Fais pas çaRED LEADER a écrit :admiral mick a écrit :tu irais jusqu'à vendre ton obi-wan weathered ?![]()
en fait je ne suis pas matérialiste... ça ne reste que des objets quels qu'ils soientSchum a écrit :Bah si tu le revend c'est qu'il reprensete pas tant que ça a tes yeux.... a toi de voir. Moi, j'attachais plus d'importance a mon Vader ESB SE a mon Obi...
Comme le dit Neo et AF ne revend pas si c'est pour le racheter plus tard et plus cher
Si t'es pas materialiste faut revendre alorsRED LEADER a écrit :en fait je ne suis pas matérialiste... ça ne reste que des objets quels qu'ils soient
J'ai le weathered, mais je ne le vend pasTLVR a écrit :Moi je recherche un Obi-Wan Weathered ou As First Built By...Si t'as ça en stock!
RED LEADER a écrit :J'ai le weathered, mais je ne le vend pasTLVR a écrit :Moi je recherche un Obi-Wan Weathered ou As First Built By...Si t'as ça en stock!