Les Arnaques d'Ebay !!!
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
voilà, en résumé c'est ce qu'il faut retenir. 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Dark Much
- POTJ
Exact...
Au fait, dernier truc, n'achetez JAMAIS sur screensthemes.com (images haute définition star wars, etc),
ma banque vient de me dire qu'ils avez sans doute revendu mes informations bancaires, d'où mes 3200€ dépenses en un jour.
Depuis c'est la fete, tout le monde se sert sur mon compte, bande d'enc#°`^[¤**##{`^^@}£§&&

Au fait, dernier truc, n'achetez JAMAIS sur screensthemes.com (images haute définition star wars, etc),
ma banque vient de me dire qu'ils avez sans doute revendu mes informations bancaires, d'où mes 3200€ dépenses en un jour.
Depuis c'est la fete, tout le monde se sert sur mon compte, bande d'enc#°`^[¤**##{`^^@}£§&&

- chewee-levelu
- Modérateur
1ere chose a faire a part l opposition sur ta carte bien sur
Police, plainte contre x pour utilisation frauduleuse de ton num de CB
a partir de la ta banque doit te reverser les sommes prelevées frauduleusement ...
a partir de la ta banque doit te reverser les sommes prelevées frauduleusement ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Dark Much
- POTJ
chewee-levelu a écrit :1ere chose a faire a part l opposition sur ta carte bien sur
C'est ce que j'ai fait ce matin, plus de carte bleue : coupée en deux.
Je vais aller porter plainte dans 30 min...
Merci Chewie-Levelu, en tout cas je l'espère car 3200€ de découvert, bonjour les agios...

- géricault
- Animated Figures
effctivement, la plainte me parait primordiale !!!
tu vas p't'être devoir changer de compte aussi..(mais c'est lourd au niveau administratif, surtout si t'es mensualisé pour les impôts, edf et tous l'tintsouin)...à moins que ton banquier soit efficace (ce que je doute fortement)...
un site qui refile des coordonés banquaire...on touche le fond...je ne dirait pas ce que je pense de ce genre de loustic, je serait fichtrement impoli !!!
tu vas p't'être devoir changer de compte aussi..(mais c'est lourd au niveau administratif, surtout si t'es mensualisé pour les impôts, edf et tous l'tintsouin)...à moins que ton banquier soit efficace (ce que je doute fortement)...
un site qui refile des coordonés banquaire...on touche le fond...je ne dirait pas ce que je pense de ce genre de loustic, je serait fichtrement impoli !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
le site est mort .Dark Much a écrit :Exact...
Depuis c'est la fete, tout le monde se sert sur mon compte, bande d'enc#°`^[¤**##{`^^@}£§&&![]()
sinon faite gaffe aux infos bancaires car les sites américains ne demande pas forcement les 3 chiffres de sécurité de votre cb,et n'allez que sur des sites de confiance genre ebay etc ou alors des sites français
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Jojo08
- Vintage POTF
pas sur qu'ils on refourgués les infos, ils se sont peut être fait pirater leur base de données. Je me souviens qu'il y avait eu la même histoire avec dvdpacific il y a quelques temps
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
En fraude avérée tu ne peux pas etre penalisé et avoir des agios ...Dark Much a écrit :chewee-levelu a écrit :1ere chose a faire a part l opposition sur ta carte bien sur
Merci Chewie-Levelu, en tout cas je l'espère car 3200€ de découvert, bonjour les agios...
Ta CB comprend normalement une assurance, et la banque est egalement assurée contre ça ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
sauf dans le cas ou tu leur file ton code (c'est rare mais sait on jamais) car la tu es jugé responsable .En fait dans le principe si c'est un site qui a utilisé ta cb la banque pourrait faire jouer que tu as donné sciemment tes informations donc que tu es responsable (mais heureusement sont pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" à ce point la) .chewee-levelu a écrit :En fraude avérée tu ne peux pas être pénalisé et avoir des agios ...Dark Much a écrit :chewee-levelu a écrit :1ere chose a faire a part l opposition sur ta carte bien sur
Ta CB comprend normalement une assurance, et la banque est également assurée contre ça ...
De toute facon toujours faire gaffe le piratage de cb est simple et relativement lucratif

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Dark Much
- POTJ
Merci, je viens d'atteindre il y a deux minutes les : -5158€ sur mon compte.
Comme la banquière viens de m'expliquer, sa va continuer car les virements se font dans les 48h, donc je peux encore avoir du moins même si ma carte est bloquée.
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", sa me "houlalalalala vite vite !", vous pouvez pas savoir...
pppfffff déprime

Comme la banquière viens de m'expliquer, sa va continuer car les virements se font dans les 48h, donc je peux encore avoir du moins même si ma carte est bloquée.
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", sa me "houlalalalala vite vite !", vous pouvez pas savoir...
pppfffff déprime

- Dark Vador 78
- Animated Figures
J'espère que les choses vont s'arranger rapidement. Normalement, comme le dit Chewee, la banque le fait quasi immédiatement à partir du moment où tu as porté plainte.
Courage, on est tous avec toi.
Courage, on est tous avec toi.
Ma collection
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=20573
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=20573
- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est arrive a ma mere aussi une fois et la banque a rembourse la totalite des sous tires
c'etait dans une station essence que ca s'etait passe
c'etait dans une station essence que ca s'etait passe

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- hammond68
- SAGA
j'espère pour toi que tout reviendras dans l'ordre car les banques sont parfois radines et cherchent la moindre chose pour ne pas prendre ce genre de problème en charge.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
oui en esperant que tout se passe bien pour toi et le retour sur ton compte de ton argent

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lancelot9100
- Clones War
slt dark much
je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive
j'espère vraiment que tout va s'arranger
un mauvais moment à passer
mais garde le moral
je pense que l'on est pas mal sur le forum
à te soutenir