chewee-levelu a écrit :De retour d un vol Prague ....bobavince a écrit :preum's![]()
MP...... pour les 2 clones blancs rots : vendus si le pack ne part pas avant... et le BBV a frappé le 1er ...
waouhhhh c est bon signe pour la raffle Neyo![]()

Modérateur : Staff MIB
chewee-levelu a écrit :De retour d un vol Prague ....bobavince a écrit :preum's![]()
MP...... pour les 2 clones blancs rots : vendus si le pack ne part pas avant... et le BBV a frappé le 1er ...
waouhhhh c est bon signe pour la raffle Neyo![]()
Si j'arrive a comprendre....RED LEADER a écrit :Fred, tu as racheté plein de bustes GGS et maintenant tu les revends (enfin une bonne partie)??
J'ai du louper un épisode, faudra que tu m'expliques!![]()
je croyais au départ que tu arrêtais la prélo, mais même pas puisque tu fais les commanders...leguillet a écrit :Si j'arrive a comprendre....RED LEADER a écrit :Fred, tu as racheté plein de bustes GGS et maintenant tu les revends (enfin une bonne partie)??
J'ai du louper un épisode, faudra que tu m'expliques!![]()
![]()
![]()
Je prends directement sans hésiter une seule seconde et apres j'essaie de trouver une explication a donner a red ...bobavince a écrit :si y a un Cody Attakus qui voit le jour......... tu fais quoi ?????????
c'est pas une hypothese... le cody verra le jour... il a gagner le fan choicebobavince a écrit :si y a un Cody Attakus qui voit le jour......... tu fais quoi ?????????
leguillet a écrit :Je prends directement sans hésiter une seule seconde et apres j'essaie de trouver une explication a donner a red ...bobavince a écrit :si y a un Cody Attakus qui voit le jour......... tu fais quoi ?????????![]()
![]()
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 43&start=0ffu a écrit :le lot de clone est vendu ?
A Samedi ...morback a écrit :bon bah je dis banco ferme....
![]()
morback is un grand malade