Modérateur : Staff MIB
Sur MIB on fait rarement des économiespectral57 a écrit :![]()
c'est pas vrai c'est qd meme moins cher que sur ebay et au moins t'achete a un collectioneur passioné.Fell a écrit :Sur MIB on fait rarement des économiespectral57 a écrit :![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu peux aps le laisser tout seulspectral57 a écrit :Ben voyons !!!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ce n'est aps un up lis bien mon message et interpreteanakinfett a écrit :Les UP ne sont autorisés qu'une fois pas semaine![]()
Si c'est bien écrit on a pas besoin d'interpreterKerigan a écrit :ce n'est aps un up lis bien mon message et interpreteanakinfett a écrit :Les UP ne sont autorisés qu'une fois pas semaine![]()
justement c'etait bien ecrit mais mal interprété un peu comme le telephonne arabebaronfel a écrit :Si c'est bien écrit on a pas besoin d'interpreterKerigan a écrit :ce n'est aps un up lis bien mon message et interpreteanakinfett a écrit :Les UP ne sont autorisés qu'une fois pas semaine![]()
![]()
finallement BoBA RIDDELL revendu....Kerigan a écrit :BOBA RIDDELL de nouveau dispo suite annulation.