Les virements bancaires ou postaux existent aussisalacious a écrit :le boba jsuis pret a le prendre mais je ne dispose malheureusement pas de chèques ! voilà pourquoi je ne peux lui acheter !
-----VEND GRIEVOUS ATTAKUS-----VENDU
Modérateur : Staff MIB
- mulderwan
- Episode I

To be continued
- regio
- Old Staff MIB

je préfère l'échange avec des bustes ggmulderwan a écrit :Les virements bancaires ou postaux existent aussisalacious a écrit :le boba jsuis pret a le prendre mais je ne dispose malheureusement pas de chèques ! voilà pourquoi je ne peux lui acheter !
- arno
- POTF2 Green Card

si tu veux lui faire passer l'argent sans avoir de chéquier, c'est pas dur, envoi lui un mandat postal, c'est simple tu n'a qu'a avoir son adresse et te rendre au bureau de poste le plus proche de chez toi avec l'argent liquide. Tu donne cela à la poste, il envoie un coupon au destinataire qui ce rends à son tour à la poste prés de chez lui pour retirer l'argent.salacious a écrit :le boba jsuis pret a le prendre mais je ne dispose malheureusement pas de chèques ! voilà pourquoi je ne peux lui acheter !
En plus ça coûte pas grand chose en frais.
ce serait dommage de passer à coté de cette statue à ce prix et auprès d'un si bon vendeur...
-
salacious
- Original Trilogy Collection

j'avais compris mais à la base ce n'est pas un topic vente ?
Tu préfères l'échange je respecte mais la vente directe n'était pas interdite que je sache ( du moins à ce que j'ai pu lire ) .. c'est pour cela que je ne comprends pas pq il est impossible de payer compte à compte car dans ce cas je n'ai aucun frais à payer
Bonne vente !
Tu préfères l'échange je respecte mais la vente directe n'était pas interdite que je sache ( du moins à ce que j'ai pu lire ) .. c'est pour cela que je ne comprends pas pq il est impossible de payer compte à compte car dans ce cas je n'ai aucun frais à payer
Bonne vente !
- regio
- Old Staff MIB

effectivement c'est un topic vente et j'ai rajouté que ça pouvait être buste gg + sous car ce sont de belles sommes quand même et je ne voulais pas créer un autre topic échange ,il y en a deux c'est suffisant
maintenant je préfère avoir des bustes car j'en cherche pas mal au lieu de vendre direct et de les chercher ensuite ,j'essaye de faire un compromis entre les deux
maintenant je préfère avoir des bustes car j'en cherche pas mal au lieu de vendre direct et de les chercher ensuite ,j'essaye de faire un compromis entre les deux
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

tu as une liste de bustes que tu peux échanger contre tes pièces ?
- regio
- Old Staff MIB

ma liste de rechercheMR pierrot a écrit :tu as une liste de bustes que tu peux échanger contre tes pièces ?
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=14623" onclick="window.open(this.href);return false;
voir autres bustes ça dépend , tu peux toujours proposer
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE