a fermer
Modérateur : Staff MIB
- maitreTichou
- POTJ
mais heu ... j'avais dis qu'il ne fallais pasregio a écrit :chewbaca réservé

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- regio
- Old Staff MIB
juste une petite notification :
soyez sûr de me prendre la pièce et de pouvoir me la payer ,j'accepte de réserver et le payement en plusieurs fois donc quand vous fixez des dates avec moi ou que vous voulez prendre la pièce soyez sûr et ne vous désister pas car de mon côté j'achète d'autres pièces et moi je ne me désiste pas ,merci a tous
régio qui essaye de rester cool
soyez sûr de me prendre la pièce et de pouvoir me la payer ,j'accepte de réserver et le payement en plusieurs fois donc quand vous fixez des dates avec moi ou que vous voulez prendre la pièce soyez sûr et ne vous désister pas car de mon côté j'achète d'autres pièces et moi je ne me désiste pas ,merci a tous

régio qui essaye de rester cool

- regio
- Old Staff MIB
merci
j'essaye mais je ne suis pas le seul a ma plaindre de certains qui se désistent au dernier moment ,qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent , essayer d'être sérieux les gars et les personnes qui le font vont se reconnaître ,le prochain qui me fait un coup comme ça : feedback négatif direct pour que tout le monde sache bien cerner cette personne , de toute façon, ce sont toujours les mêmes ,a ces gens : dehors
j'essaye mais je ne suis pas le seul a ma plaindre de certains qui se désistent au dernier moment ,qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent , essayer d'être sérieux les gars et les personnes qui le font vont se reconnaître ,le prochain qui me fait un coup comme ça : feedback négatif direct pour que tout le monde sache bien cerner cette personne , de toute façon, ce sont toujours les mêmes ,a ces gens : dehors

- Julius33
- POTF2 Green Card
Oh que je suis d'accord avec toiregio a écrit :merci

- Jojo08
- Vintage POTF
Entièrement avec vous les garsJulius33 a écrit :Oh que je suis d'accord avec toiregio a écrit :merci
j'essaye mais je ne suis pas le seul a ma plaindre de certains qui se désistent au dernier moment ,qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent , essayer d'être sérieux les gars et les personnes qui le font vont se reconnaître ,le prochain qui me fait un coup comme ça : feedback négatif direct pour que tout le monde sache bien cerner cette personne , de toute façon, ce sont toujours les mêmes ,a ces gens : dehors![]()
![]()
![]()

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je vous suis , et tu le sais Regis 

- Jojo08
- Vintage POTF
Et ben c'est le grand vide, il ne va plus te rester grand chose
Bonne vente

Bonne vente

Ma collection DVD & Blu-Ray