A VENDRE ATTAKUS,GG ET DIVERS TRUC
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
Voilà, je tenais à m'excuser pour le désagrément que cela engendra pour beaucoup d'entre vous, mais comme je n'ai pas reçu mon Yoda bronze, ça va être la fête du Père Noël dès qu'il arrive chez moi ce soir.
Il ne sera plus en état de continuer sa tournée par la suite...

- Schum
- Old Staff MIB
Jm'en fout, il passé en avance chez moi et j'ai deja tout mes cadeauxLaurent a écrit :Voilà, je tenais à m'excuser pour le désagrément que cela engendra pour beaucoup d'entre vous, mais comme je n'ai pas reçu mon Yoda bronze, ça va être la fête du Père Noël dès qu'il arrive chez moi ce soir.
![]()
![]()

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- dengar 94
- SAGA
oui le buste de jango est toujour en vente.
j'ai telephoner au service qui s'occupe de la rechereche du colis et malheuresement toujours pas de trace
j'ai telephoner au service qui s'occupe de la rechereche du colis et malheuresement toujours pas de trace

je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
- Schum
- Old Staff MIB
Il y avait moyen de deviner que c'etait un Attakus avec le colis ?dengar 94 a écrit :oui le buste de jango est toujour en vente.
Cela me parait mal barré cette histoire (Moi j'ai un MR Maul qui avait disparu)
Mais bon, ne perd pas espoir Laurent

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raphael71
- Staff MIB
la poste a ce jour m'as perdu.
un colis avec un power droid vintage.
un colis avec 10 personnages lego sw.
un colis avec le land speeder kinder........
un colis avec un power droid vintage.
un colis avec 10 personnages lego sw.
un colis avec le land speeder kinder........
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- dengar 94
- SAGA
sur la declaration j'ai marquerschum2000 a écrit :Il y avait moyen de deviner que c'etait un Attakus avec le colis ?dengar 94 a écrit :oui le buste de jango est toujour en vente.
Cela me parait mal barré cette histoire (Moi j'ai un MR Maul qui avait disparu)
Mais bon, ne perd pas espoir Laurent
-statue en bronze pour le yoda
-jouet sous emballage pour le blister R2D2 silver
j'espere que le colis n'a pas etait faucher parce que moi sa me fait vraiment ch***

c'est la premiere fois que la poste me perd un colis et en plus un colis avec une belle piece.
ouais, ben cherche pas... si t'as inscrit dessus ce qu'il y avait dedans il a suffi d'un intermédiaire malhonnête pour te le faire voler.
Y'a pas moyen de porter plainte contre x? Parceque si tu t'es fait voler ton colis pendant le transit, y'a p'têt moyen de faire déclencher une enquête par des contrôleurs des postes, non?
Y'a pas moyen de porter plainte contre x? Parceque si tu t'es fait voler ton colis pendant le transit, y'a p'têt moyen de faire déclencher une enquête par des contrôleurs des postes, non?

j'espère pour toi.
Le prob c'est que c'était une expédition internationale avec donc deux achemineurs. Je sens que tu vas être au centre d'une partie de pong...
Allez, on croise les doigts
Le prob c'est que c'était une expédition internationale avec donc deux achemineurs. Je sens que tu vas être au centre d'une partie de pong...

Allez, on croise les doigts

- dengar 94
- SAGA
le service client courrier a ouvert une enquet speciale aupres de tous les services postaux français et etrangers concernes par l'achemeniement du colis.dexter a écrit :ouais, ben cherche pas... si t'as inscrit dessus ce qu'il y avait dedans il a suffi d'un intermédiaire malhonnête pour te le faire voler.
il fallais que je declare se qu'il y'avait dedant pour l'assurance.