Ca tourne à l'échange lol !Dark Vador 57 a écrit :alors ça donne quoi cette vente ?
Y'en a bien un qui va craquer !

Modérateur : Staff MIB
Ca tourne à l'échange lol !Dark Vador 57 a écrit :alors ça donne quoi cette vente ?
Dark_Chipper a écrit :Ca tourne à l'échange lol !Dark Vador 57 a écrit :alors ça donne quoi cette vente ?
Y'en a bien un qui va craquer !
non, ni lumière, ni fumigèneschampomy2 a écrit :Y a des lumieres sur ce truc, un fumigene intégré![]()
![]()
ça doit le faire quand meme, quand tu rentres chez toi...
Super piece
des fumigènes en intérieur ca doit être génial...Tigre Fou a écrit :Mais ça le ferait genre comme dans ESB.![]()
elle sera conclue début juin, si je n'ai pas d'offre plus interressante (au prix que je demande par exempleDark Vador 57 a écrit :alors toujours pas conclue cette affaire
pulp's en vendait un à un moment il me semble, pas cher... 5000 eurosadmiral mick a écrit :elle sera conclue début juin, si je n'ai pas d'offre plus interressante (au prix que je demande par exempleDark Vador 57 a écrit :alors toujours pas conclue cette affaire).
il reste donc 3 semaines pour vous décider , après je souhaite bon courage à celui qui voudra trouver un autre de ces blocs en France