en fait c'est pas encore parti pour ebay!!!

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

dexter

06 déc. 2006 20:46

mp répondu :D
dexter

16 déc. 2006 11:17

Bonjour,

avec le plantage de MIB, j'ai pris du retard dans mes envois. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

L'armure mandalorienne part aujourd'dhui.
Concernant la comande de Kowan, j'attends une confirmation de sa part pour expédier.
Enfin, je ne sais plus qui m'avait réservcé le clone koto et les deux maquettes. (Je n'ai pas reçu de paiement pour l'instant).

MERCI DE REPRENDRE CONTACT AVEC MOI :wink:
dexter

16 déc. 2006 19:49

dexter a écrit :Bonjour,

avec le plantage de MIB, j'ai pris du retard dans mes envois. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

L'armure mandalorienne part aujourd'dhui.
Concernant la comande de Kowan, j'attends une confirmation de sa part pour expédier.
Enfin, je ne sais plus qui m'avait réservcé le clone koto et les deux maquettes. (Je n'ai pas reçu de paiement pour l'instant).

MERCI DE REPRENDRE CONTACT AVEC MOI :wink:
C'est OK pour Kowan :wink:
Par contre, toujours pas de nouvelles pour le koto et les maquettes :?
dexter

17 déc. 2006 11:29

MISE A JOUR

Je pars quelques jours. Le 8 ou le 9 janvier je ferme le topic. Alors profitez de mon absence pour me passer une petite commande. j'essayerai de vous répondre d'où je suis, sinon le 8 janvier :wink:

PROMO : pour toute commande, j'offre un rubick's cube Darth Maul (dans la limite de ceux disponibles)

Et bien il ne reste plus grand chose, alors SVP, débarassez-moi , ça m'évitera de me prendre le choux avec ebay :wink:

Voici ce qu'il me reste en réserve :

- kotobukya clone blanc episode 2 (en boîte remis nickel (y'a juste le plastique moulé de la boîte qui contient le support de la statue que j'avais dû décoller proprement du carton pour en retirer le support, mais que j'ai recollé proprement :wink: ): 30€

- livres de poche fleuve noir:
- episode 1 : 5 €
- episode 2 : 5 €
- episode 3 : 5 €
- le coup du paradis (trilogie han solo): 12€
- l'aude de la rébellion (trilogie han solo): 12€

- landspeeder gonflable (c'est un bateau de plage pour enfant (très fun!) : 30 € (c'est franchement top, il a servi 1 fois car on l'a trouvé l'avant dernier jour des vacances)

Pack Silver anniversary 2002 MIB
- Luke Skywalker & Princes Leia Organa (swing for freedom): 10 €

Maquettes
Naboo Fighter AMT 1/48è snapfast MIB: 3 €
Trade Fed Droid Fighters AMT1/48è snapfast LOOSE : 1€
Large transport AMT (minuscule, pack avec colle, pinceau et 2 pots de peinture) MIB : 2€
Trade Fed tank AMT MIB: 7 €

DIVERS : :uh:
Rubik's Cube Darth Maul (MIB) (2 dispo): 4 € pièce
Darth Vader en plomb éditions ATLAS, MIB : toujours dans sa boîte sur support carton avec livrets non détachés (bref, c’est du neuf) : 5 €

Micromachine LOOSE mais remis en boîte : :wink:
SLAVE 1 (Boba Fett) (transformable en diverses scènes de Tattoine) (de chez ideal) : 15 € (attention, il ne s’agit pas d’action fleet mais d'un gros micromachine)
Dernière modification par dexter le 02 janv. 2007 11:34, modifié 1 fois.
mulderwan
Episode I
Episode I

18 déc. 2006 21:42

Des nouvelles suite au crash informatique ? :wink:
To be continued
dexter

19 déc. 2006 7:05

Alors, l'armure mandalorienne et la commande de Kowan sont partis par la poste hier midi.

ça serait cool que l'acheteur de l'armure mandalorienne me redonne son pseudo que je puisse lui envoyer le n° de suivi colissimo

Par contre, pas de nouvelles concernant le koto et les 2 maquettes. Mon acheteur doit avoir des soucis pour se connecter...
dexter

02 janv. 2007 11:34

dexter a écrit :MISE A JOUR

Je pars quelques jours. Le 8 ou le 9 janvier je ferme le topic. Alors profitez de mon absence pour me passer une petite commande. j'essayerai de vous répondre d'où je suis, sinon le 8 janvier :wink:

PROMO : pour toute commande, j'offre un rubick's cube Darth Maul (dans la limite de ceux disponibles)

Et bien il ne reste plus grand chose, alors SVP, débarassez-moi , ça m'évitera de me prendre le choux avec ebay :wink:

Voici ce qu'il me reste en réserve :

- kotobukya clone blanc episode 2 (en boîte remis nickel (y'a juste le plastique moulé de la boîte qui contient le support de la statue que j'avais dû décoller proprement du carton pour en retirer le support, mais que j'ai recollé proprement :wink: ): 30€

- livres de poche fleuve noir:
- episode 1 : 5 €
- episode 2 : 5 €
- episode 3 : 5 €
- le coup du paradis (trilogie han solo): 12€
- l'aude de la rébellion (trilogie han solo): 12€

- landspeeder gonflable (c'est un bateau de plage pour enfant (très fun!) : 30 € (c'est franchement top, il a servi 1 fois car on l'a trouvé l'avant dernier jour des vacances)

Pack Silver anniversary 2002 MIB
- Luke Skywalker & Princes Leia Organa (swing for freedom): 10 €

Maquettes
Naboo Fighter AMT 1/48è snapfast MIB: 3 €
Trade Fed Droid Fighters AMT1/48è snapfast LOOSE : 1€
Large transport AMT (minuscule, pack avec colle, pinceau et 2 pots de peinture) MIB : 2€
Trade Fed tank AMT MIB: 7 €

DIVERS : :uh:
Rubik's Cube Darth Maul (MIB) (2 dispo): 4 € pièce
Darth Vader en plomb éditions ATLAS, MIB : toujours dans sa boîte sur support carton avec livrets non détachés (bref, c’est du neuf) : 5 €

Micromachine LOOSE mais remis en boîte : :wink:
SLAVE 1 (Boba Fett) (transformable en diverses scènes de Tattoine) (de chez ideal) : 15 € (attention, il ne s’agit pas d’action fleet mais d'un gros micromachine)
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 janv. 2007 12:30

salut mon dex
et bonne annee a toi
est ce que tu peux mettre une photo de ton bateau landsppeeer stp :?:
merci d'avance
a+++
dexter

02 janv. 2007 14:14

darkplegius a écrit :salut mon dex
et bonne annee a toi
est ce que tu peux mettre une photo de ton bateau landsppeeer stp :?:
merci d'avance
a+++
Bonne année à toi aussi :wink:

Je n'ai pas de quoi hébergéer, mais on en voit un ici:
http://img.epinions.com/images/opti/7a/ ... zed200.jpg
Y'en a un ici aussi : http://www.lunerouge.org/textes/darth/siou12.jpg

Si tu veux une photo du mien (enfin la boîte parvceque je vais pas passer 10 minutes à le gonfler pour une toff), repasse-moi ton adresse mail et je t'envoie ça ce soir :wink:
helmet
Animated Figures
Animated Figures

04 févr. 2007 19:25

est-ce encore d'actualité ?
nottament le speed gonflable
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 févr. 2007 20:17

sans moi le landspeeder car je voulais le prendre a dex mais causse 2eme bebe pas departs en vacances cette annee dsl :oops:
dexter

05 févr. 2007 19:19

helmet a écrit :est-ce encore d'actualité ?
nottament le speed gonflable
En fait, oui, il est toujours d'actu... J'ai absolument pas le temps de préparer des annonces ebay en ce moment. Déjà que je passe très peu sur MIB depuis un mois...

Mais oui, le speeder est toujours à vendre, comme tout le reste :wink:

Allez, que tout ça reste entre MIBiens :lol:
helmet
Animated Figures
Animated Figures

05 févr. 2007 19:47

alors je le prends

je te contacte par MP
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
dexter

05 févr. 2007 20:04