ALLEZ ! Oui ! Pour la police je ne peux rien refuser...darthlord a écrit :j'arrive 6 minutes trop tard..........
tu fais une derogation pour la police?![]()

Nouvelle Commande par MP = FDP Offert à la police !
Modérateur : Staff MIB
ALLEZ ! Oui ! Pour la police je ne peux rien refuser...darthlord a écrit :j'arrive 6 minutes trop tard..........
tu fais une derogation pour la police?![]()
soyez présent je referais !andy a écrit :et tout ça grâce à qui?
et bien sûr j'ai manqué l'occaze, je surveillais pas![]()
oui c'est pas focément évident... mais ça va... je pense au réinvestissement, et un verre de rhum pour chaque fig mise dans un carton. Au bout de 4 c'est plus facile.darthlord a écrit :ca doit quand meme te faire mal au coeur de voir partir tout ca...
quand tu as fini tu pensera a me rendre ma table basse??cyberluke a écrit :oui c'est pas focément évident... mais ça va... je pense au réinvestissement, et un verre de rhum pour chaque fig mise dans un carton. Au bout de 4 c'est plus facile.darthlord a écrit :ca doit quand meme te faire mal au coeur de voir partir tout ca...
MPraphael71 a écrit :tu fais un prix pour les r2d2 ?
confo ?raziel2a a écrit :quand tu as fini tu pensera a me rendre ma table basse??cyberluke a écrit :oui c'est pas focément évident... mais ça va... je pense au réinvestissement, et un verre de rhum pour chaque fig mise dans un carton. Au bout de 4 c'est plus facile.darthlord a écrit :ca doit quand meme te faire mal au coeur de voir partir tout ca...
merci
raziel2a a écrit :yep