non non, c'est trop cher.
T'es fou!!!
Petit ou gros le paquet ??? c'est la Palpatine ?
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ

je me demande s'il y aura un malade pour acheter un Promo de "Déjection de Bantha" à ce prix ?baronfel a écrit :non non, c'est trop cher.
T'es fou!!!
Petit ou gros le paquet ??? c'est la Palpatine ?
nan, reçu un tout petit paquet #xxxx/3500
pour l'autre provenance du Canada, j'ai aussi des news, pas bonnes du tout
Le Palpa, c'est regio qui l'a acheté, moi j'avais pris un buste de clone aotc... que j'aurai pas.
je dîne, je goûte un peu de beaujolpif,... et je vous balance après la série de mails échangés avec le canadien... pour moi , c'est une grosse arnaque, mais bon !!!!!!!!!!
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB

Super content pour toi mon ami !!!!
Euh, je parle pour ton 1 bien sûr.
j'attend avec impatience ton histoire, ca sentais le paté cette histoire.
au fait, des news de notre ami teuton ?
- asdelove
- POTF2 Green Card

je vous avez prévenus pour le québécois !!!!! le bonhomme vends de la poupée barbie a tout vas et du jour au lendemain se dégotte des bustes et statues super rare dans son stock !!!! et pour pas trop cher en plus a 10 euros de port !!!! moi qui ait payer 80 usd pour une mara du canada
enfin bon
enfin bon
i'll be back
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

de fdp??asdelove a écrit :je vous avez prévenus pour le québécois !!!!! le bonhomme vends de la poupée barbie a tout vas et du jour au lendemain se dégotte des bustes et statues super rare dans son stock !!!! et pour pas trop cher en plus a 10 euros de port !!!! moi qui ait payer 80 usd pour une mara du canadaenfin bon
- asdelove
- POTF2 Green Card

oui c'est ce qu'on m'a demander mais heureusement pour moi j'avait de la famille labas et je l'ait coincé en lui demandant de leur envoyer la mara pour beaucoup moins cher genre 20 usd
mais l'envois du canada vers la france coute plus cher que l'envois des usa vers la france c'est sur! et 10 euros pour un buste envoyer du canada pour la france j'y croits pas dutout
mais l'envois du canada vers la france coute plus cher que l'envois des usa vers la france c'est sur! et 10 euros pour un buste envoyer du canada pour la france j'y croits pas dutout
i'll be back
- bobavince
- Vintage ROTJ

revenons à l'histoire du canadien....
je reçois ce premier mail mercredi 15, soit avant la date à laquelle j'aurai du recevoir mon buste en tenant compte du délai de livraison de 4 à 6 semaines :
"Bonjour,
Il s'agit simplement du suivi de notre envoi comme nous le faisons toujours.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre Buste Star Wars qui devait être arrivé au plus tard en fin de semaine dernière. D'avance nous vous en remercions.
Amicalement,
Alain."
ce à quoi je réponds logiquement
"Bonjour,
Le buste n'est pas encore arrivé.
Cordialement
Vincent"
la réponse
"Bonjour,
Je ne m'attendais pas à cette réponse...
((
Je ne peux pas vous répondre actuellement sur la situation du colis mais je vais aller à la Poste aujourd'hui faire une réclamation.
Surtout pas d'unquiétude votre Buste est assuré à 100% (76,oo euros).
De plus, si cela est nécessaire, nous ne vous ferons pas attendre pendant des semaine un remboursement (4 à 6 semaines), nous en ferons l'avance immédiatement.
Mais avant de parler de remboursement attendons le résultat de ma vérification à la Poste.
Je m'en occupe en priorité.
Amicalement,
Alain."
je rétorque
"Bonjour,
Merci pour votre message.
Il faut savoir une chose, la Poste française était en grève ces derniers jours, je n’ai pas de courrier depuis deux jours, et donc ce serait une explication du retard. Peut-être que le colis sera là demain. Je vous tiens au courant
Cordialement
Vincent"
et aujourd'hui, la réponse qui tue... mais prévisible
"Bonjour,
Nous nous sommes rendu à la Poste aujourd'hui pour faire une réclamation concernant la non livraison de votre colis.
Malheureusement, la recherche a été négative.
Il semble que votre colis est bien arrivé en France.......et ensuite plus de trace (Vol?).
Heureusement votre colis était assuré pour 100% du prix de l'objet (76,oo euros).
Nous avons fait immédiatement une demande de remboursement qui a été accepté.
Nous recevrons le remboursement dans environ 4 à 6 semaines.
Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, nous avons fait l'avance de cette somme par un chèque de Banque en euros que nous vous envoyons par Poste Canada Airmail.
Vous le recevrez dans quelques jours.
Nous nous excusons pour cet incident dont nous ne sommes en rien responsable et que nous avons essayé de régler le plus rapidement possible au mieux de vos intérêts.
Amicalement,
Alain."
j'ajoute que j'ai payé 18,60 Eu de fdp
le but de cette vente était-il d'empocher 18,60 Eu ????? ... peut-être
je n'ai pas encore répondu, j'attends vos avis éclairés
je reçois ce premier mail mercredi 15, soit avant la date à laquelle j'aurai du recevoir mon buste en tenant compte du délai de livraison de 4 à 6 semaines :
"Bonjour,
Il s'agit simplement du suivi de notre envoi comme nous le faisons toujours.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre Buste Star Wars qui devait être arrivé au plus tard en fin de semaine dernière. D'avance nous vous en remercions.
Amicalement,
Alain."
ce à quoi je réponds logiquement
"Bonjour,
Le buste n'est pas encore arrivé.
Cordialement
Vincent"
la réponse
"Bonjour,
Je ne m'attendais pas à cette réponse...
Je ne peux pas vous répondre actuellement sur la situation du colis mais je vais aller à la Poste aujourd'hui faire une réclamation.
Surtout pas d'unquiétude votre Buste est assuré à 100% (76,oo euros).
De plus, si cela est nécessaire, nous ne vous ferons pas attendre pendant des semaine un remboursement (4 à 6 semaines), nous en ferons l'avance immédiatement.
Mais avant de parler de remboursement attendons le résultat de ma vérification à la Poste.
Je m'en occupe en priorité.
Amicalement,
Alain."
je rétorque
"Bonjour,
Merci pour votre message.
Il faut savoir une chose, la Poste française était en grève ces derniers jours, je n’ai pas de courrier depuis deux jours, et donc ce serait une explication du retard. Peut-être que le colis sera là demain. Je vous tiens au courant
Cordialement
Vincent"
et aujourd'hui, la réponse qui tue... mais prévisible
"Bonjour,
Nous nous sommes rendu à la Poste aujourd'hui pour faire une réclamation concernant la non livraison de votre colis.
Malheureusement, la recherche a été négative.
Il semble que votre colis est bien arrivé en France.......et ensuite plus de trace (Vol?).
Heureusement votre colis était assuré pour 100% du prix de l'objet (76,oo euros).
Nous avons fait immédiatement une demande de remboursement qui a été accepté.
Nous recevrons le remboursement dans environ 4 à 6 semaines.
Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, nous avons fait l'avance de cette somme par un chèque de Banque en euros que nous vous envoyons par Poste Canada Airmail.
Vous le recevrez dans quelques jours.
Nous nous excusons pour cet incident dont nous ne sommes en rien responsable et que nous avons essayé de régler le plus rapidement possible au mieux de vos intérêts.
Amicalement,
Alain."
j'ajoute que j'ai payé 18,60 Eu de fdp
le but de cette vente était-il d'empocher 18,60 Eu ????? ... peut-être
je n'ai pas encore répondu, j'attends vos avis éclairés
- bobavince
- Vintage ROTJ

bah toujours pas... et j'ai relancé aujourd'hui.baronfel a écrit :Super content pour toi mon ami !!!!
pas de bol en ce moment
sauf pour le DV #1... vraiment arrivé avec la poudre d'escampette
en plus il est nickel, comme l'était le mien. je n'ai pas été privé de BV très longtemps
- baronfel
- Vintage ESB

Effectivement, tu ne t'es pas privé de toi mêm trés longtemps..bobavince a écrit :bah toujours pas... et j'ai relancé aujourd'hui.baronfel a écrit :Super content pour toi mon ami !!!!
au fait, des news de notre ami teuton ?![]()
pas de bol en ce moment![]()
sauf pour le DV #1... vraiment arrivé avec la poudre d'escampette![]()
![]()
en plus il est nickel, comme l'était le mien. je n'ai pas été privé de BV très longtemps[/b]
en tout cas, ton DDV est arrivé trés vite. Pour le euton. je sais pas je m'inquiète pas avant la fin de la semaine prochaine.
Pour l'autre canadien, demande lui quand même le numéro de suivi. Rien ne t'êmpêche d'essayer de le trouver par tes propres moyens...en partant de l'hypothèse que le colis est bien parti.
Effectivement 18 d'arnaque, c'est pas lourd surtout qu'il doit payer des d'uinsertions / pris fianl à Ebay.
Mais on comprend pourquoi le gars il accepte pas Papal. Il es " à demi honnete" le gars ..enfin, il faut que tu recoive le chèque..suf que tu risque d'avoir des frais non ? le compte doit être en France et pas simplement recevoir un chèque libellé en €...
- bobavince
- Vintage ROTJ

BV, DV... mon clavier a fourché.... faut dire que je l'utilise beaucoup en ce moment... de trop peut-êtrebaronfel a écrit :Effectivement, tu ne t'es pas privé de toi mêm trés longtemps..bobavince a écrit :bah toujours pas... et j'ai relancé aujourd'hui.baronfel a écrit :Super content pour toi mon ami !!!!
au fait, des news de notre ami teuton ?![]()
pas de bol en ce moment![]()
sauf pour le DV #1... vraiment arrivé avec la poudre d'escampette![]()
![]()
en plus il est nickel, comme l'était le mien. je n'ai pas été privé de BV très longtemps[/b]
![]()
![]()
en tout cas, ton DDV est arrivé trés vite. Pour le euton. je sais pas je m'inquiète pas avant la fin de la semaine prochaine.
Pour l'autre canadien, demande lui quand même le numéro de suivi. Rien ne t'êmpêche d'essayer de le trouver par tes propres moyens...en partant de l'hypothèse que le colis est bien parti.
Effectivement 18 d'arnaque, c'est pas lourd surtout qu'il doit payer des d'uinsertions / pris fianl à Ebay.
Mais on comprend pourquoi le gars il accepte pas Papal. Il es " à demi honnete" le gars ..enfin, il faut que tu recoive le chèque..suf que tu risque d'avoir des frais non ? le compte doit être en France et pas simplement recevoir un chèque libellé en €...
la demande du N° de suivi, c'est exactement ce que je voulais faire
- regio
- Old Staff MIB

bon je viens de reçevoir un message de cette personne qui me dit qu'il m'a envoyé mon colis ( il m'avait soi-disant envoyé un message pour le me confirmer le départ de celui-ci : rien reçu), et apparement mon colis a du être perdu et qu'il va faire réclamation auprès de la poste , c'était bien une arnaque , et je vais faire une réclamation auprès de ebay 
- bobavince
- Vintage ROTJ

tu as des messages identiques aux miens ?regio a écrit :bon je viens de reçevoir un message de cette personne qui me dit qu'il m'a envoyé mon colis ( il m'avait soi-disant envoyé un message pour le me confirmer le départ de celui-ci : rien reçu), et apparement mon colis a du être perdu et qu'il va faire réclamation auprès de la poste , c'était bien une arnaque , et je vais faire une réclamation auprès de ebay
- regio
- Old Staff MIB

il me dit que le colis est parti depuis 5 jours et apparement certains colis ont été volés et non "perdus" , qu'il va voir avec la poste et que sinon dans les 24 heures , j'aurais un remboursement dans les 4 a 6 semaines a venir et qu'il est absent dans le mois a venir , comme par hasard
je laisse une évaluation négative et je porte plainte
je laisse une évaluation négative et je porte plainte