Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

regarde le nombre de neg, et si tu prend en compte le positive grace au remboursement, ça devient credible
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

et encore tu oublie qu'il y a les frais d'expedition du remboursementtitophe1 a écrit :Je ne pense qu'il ne se garde que les FDP
Si je prends l'exemple de son Buste Boba Fett qu'il a vendu 116 euros + 18,60 de FDP :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0045427740
Il a Payé :
Frais Insertion : 2,5 €
Achat Immédiat : 0,05 €
Encadré : 3,95 €
Galerie Photo : 0,20 €
Illustrateur d'annonce : 0,10 €
Titre en gras : 0,75 €
Commission vente : 4,94 €
Soit un total de frais de 12,49 €
Si il rembourse 116 €, il ne lui reste que 18,60 - 12,49 = 6,11 €
Tout ce cinéma pour 6 € ???
J'ai du mal à y croire
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
yann944
- SAGA

arno a écrit :Il t'a fait une traite en euros, c'est quoi exactementtu parle de 10jours pour l'encaisser
Normallement 2 ou 3 semaines ... Quand tu mets un chèque à la banque ou que tu reçois un virement bancaire, il ya ce délai avant de savoir si la personne est bel et bien solvable. Si elle ne l'est pas, l'argent est retirée de ton compte ...
- arno
- POTF2 Green Card

je le savais pour un chéque mais je pensait que les traite ne suivait pas ce modéle vue que c'est un document de banque à banque.yann944 a écrit :arno a écrit :Il t'a fait une traite en euros, c'est quoi exactementtu parle de 10jours pour l'encaisser
Normallement 2 ou 3 semaines ... Quand tu mets un chèque à la banque ou que tu reçois un virement bancaire, il ya ce délai avant de savoir si la personne est bel et bien solvable. Si elle ne l'est pas, l'argent est retirée de ton compte ...
- regio
- Old Staff MIB

je reçois le chèque , je l'encaisse et dès que j'ai vraiment les sous (si on les a , ça reste e avoir encore) évaluation négative , je m'en fous largement d'en avoir une négative , c'est le cadet des mes soucis
je vais sûrement pas rien dire et fermer les yeux
je vais sûrement pas rien dire et fermer les yeux
- regio
- Old Staff MIB

il me l'a soi-disant envoyé lundi matin 201 € et 28,60 fdp de ma poche , je suis pas a 30 € près mais qu'il croit pas qu'il va s'en tirerarno a écrit :tu as recu aussi ton chéque de remboursement sans les fdp ?
- regio
- Old Staff MIB

non , faudrait apeller mais le téléphone , ça va banquer et par le net , je doute avoir des réponses car a mon avis et c'est même sûr , il n'y a jamais eu de colis a partir chez nousarno a écrit :tu as comtacter la poste canadienne pour savoir s'il remboursait normalement les fdp ou seulement le contenu?
- regio
- Old Staff MIB

il m'a donné le n° de la pièce et c'est tout , il m'a soi-disant envoyé un message pour me dire que le colis était parti mais , il n'en ai rien et je lui ai demandé le n° de colis pour essayer de le retrouver mais que dalle et faudrait le croire , je rigole dans mes moustaches ( je n'en ai pasarno a écrit :il ne t'avaoit pas donner le n° du colis, ni celui de ta pieces?
- Neobiwan
- Old Staff MIB

C'était quoi le n° de la pièce?
- regio
- Old Staff MIB

oui c'est ça mais j'ai regardé a droite a gauche et j'ai vu personnne qui la possédaitregio a écrit :le n° 1273 il me semble , je regarde mais je crois que c'est çaNeobiwan a écrit :C'était quoi le n° de la pièce?
- Neobiwan
- Old Staff MIB

On ne sait jamais, c'est toujours bon à savoir 
De plus le monde est parfois si petit et le hasard faisant tellement bien les choses que si ça se trouve, il pourrait réapparaitre plus vite qu'il n'a disparut si la vente est belle et bien une arnaque
De plus le monde est parfois si petit et le hasard faisant tellement bien les choses que si ça se trouve, il pourrait réapparaitre plus vite qu'il n'a disparut si la vente est belle et bien une arnaque