on va dire que quelqu'un pourrait le vendre un jourNeobiwan a écrit :On ne sait jamais, c'est toujours bon à savoir
De plus le monde est parfois si petit et le hasard faisant tellement bien les choses que si ça se trouve, il pourrait réapparaitre plus vite qu'il n'a disparut si la vente est belle et bien une arnaque
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

- Neobiwan
- Old Staff MIB

Voilà
Vraiment pas le plus grand des hasards, ça pourrait arriver un jour

-
Wezz
- POTF2 Green Card

- arno
- POTF2 Green Card

Je connais ce vendeur c'est un MIB vous pouvez y allez
- arno
- POTF2 Green Card

J'ai vu que tu lui avait mis une éval positive en insistant sur les frais de port perdubobavince a écrit :le problème c'est que son remboursement n'inclue pas les frais de port![]()
je ne vois pas pourquoi je serai de 18,60 Eu, alors que je ne suis responsable de rien dans cette pseudo histoire de vol-perte-arnaque
Tu va en rester là
- bobavince
- Vintage ROTJ

oui, parce que pour 18,60 Eu, je ne veux pas risquer une éval négative... que le chèque qu'il m'a envoyé est valable (banque émettrice en France, donc c'est un français)... et qu'il a le bénéfice du doute... et qu'il ne sera jamais possible de connaître la vérité. je rentre presque dans mes frais... et pour tout te dire, ce qui me fait le plus "prout prout" dans l'histoire, c'est surtout de ne pas avoir mon clone aotc.arno a écrit :J'ai vu que tu lui avait mis une éval positive en insistant sur les frais de port perdubobavince a écrit :le problème c'est que son remboursement n'inclue pas les frais de port![]()
je ne vois pas pourquoi je serai de 18,60 Eu, alors que je ne suis responsable de rien dans cette pseudo histoire de vol-perte-arnaque
Tu va en rester là
Pour moi, l'arnaque aux frais de port n'est pas plausible, pas assez lucrative, trop risquée... d'autre part, j'ai intérogé d'autres acheteurs qui m'ont dit avoir reçu l'obget acheté... il est peut-être de bonne foi. bref.... je passe à autre chose, j'en ai vraiment plus que marre du québecois
dernier message de ma part sur ce sujet
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- balthazar
- Clones War

- bobavince
- Vintage ROTJ

Encore un truc à placer dans le salon pour faire peur aux belles mères !
l'effet doit être radical..... tranquilité à vie !

l'effet doit être radical..... tranquilité à vie !
-
RED LEADER
ou dans le jardin, c'est pas mal non plus...bobavince a écrit :Encore un truc à placer dans le salon pour faire peur aux belles mères !
l'effet doit être radical..... tranquilité à vie !![]()
![]()
par contre faut avoir l'envie et les moyens
- bobavince
- Vintage ROTJ

oui, mais là ce sont tous les nains qui vont fuirRED LEADER a écrit :ou dans le jardin, c'est pas mal non plus...bobavince a écrit :Encore un truc à placer dans le salon pour faire peur aux belles mères !
l'effet doit être radical..... tranquilité à vie !![]()
![]()
par contre faut avoir l'envie et les moyens