Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- arno
- POTF2 Green Card

vive ebay et ces supers vendeurs, j'ai acheté sur ebay us un c3po takus le 15/10/2006, payé avec paypal dans les 5 minutes aprés la cloture de la vente. Le vendeur m'avait dit avoir expédié le colis et j'avais même un numero de tracking, qui m'anoncait que le colis avait été déposé et depuis plus rien. depuis quelques jours j'en avais mare donc j'ai fais mon enquete ...et comme une fleur le mec viens de m'écrire pour me dire qu'il c'était trompé et qu'il pensait avoir envoyé le colis mais q'il avait vu hier que la statue était encore dans la chambre de son fils. résultat il me dit l'avoir expediée hier et j'ai un nouveau numero de track... j'en ai marre en ce momment j'ai que des merdess....et encore je ne suis pas sure de le recevoir un jour celui là 
-
RED LEADER
s'il la vu dans la chambre de son fils c'est qu'il a aussi oublié de l'emballerarno a écrit :vive ebay et ces supers vendeurs, j'ai acheté sur ebay us un c3po takus le 15/10/2006, payé avec paypal dans les 5 minutes aprés la cloture de la vente. Le vendeur m'avait dit avoir expédié le colis et j'avais même un numero de tracking, qui m'anoncait que le colis avait été déposé et depuis plus rien. depuis quelques jours j'en avais mare donc j'ai fais mon enquete ...et comme une fleur le mec viens de m'écrire pour me dire qu'il c'était trompé et qu'il pensait avoir envoyé le colis mais q'il avait vu hier que la statue était encore dans la chambre de son fils. résultat il me dit l'avoir expediée hier et j'ai un nouveau numero de track... j'en ai marre en ce momment j'ai que des merdess....et encore je ne suis pas sure de le recevoir un jour celui là
c'est vraiment un énorme mytho!
comment le gars peut croire à ce qu'il dit?
- arno
- POTF2 Green Card

il avait peu être demnader à son fils de le faire....j'ai encore un petit espoir, le mec pouvait simplement me dire que le colis c'était perdu....un peu comme le canadien, là il repouse le delai, mais j'y croit encore..enfin j'espére 
- cyberluke
- Old Staff MIB

pitête que arno va recevior un DV1RED LEADER a écrit :s'il la vu dans la chambre de son fils c'est qu'il a aussi oublié de l'emballerarno a écrit :vive ebay et ces supers vendeurs, j'ai acheté sur ebay us un c3po takus le 15/10/2006, payé avec paypal dans les 5 minutes aprés la cloture de la vente. Le vendeur m'avait dit avoir expédié le colis et j'avais même un numero de tracking, qui m'anoncait que le colis avait été déposé et depuis plus rien. depuis quelques jours j'en avais mare donc j'ai fais mon enquete ...et comme une fleur le mec viens de m'écrire pour me dire qu'il c'était trompé et qu'il pensait avoir envoyé le colis mais q'il avait vu hier que la statue était encore dans la chambre de son fils. résultat il me dit l'avoir expediée hier et j'ai un nouveau numero de track... j'en ai marre en ce momment j'ai que des merdess....et encore je ne suis pas sure de le recevoir un jour celui là
c'est vraiment un énorme mytho!![]()
comment le gars peut croire à ce qu'il dit?![]()
- K0rn
- Old Staff MIB

Tu dois pouvoir verifier avec ton numero de tracking non ?arno a écrit :il avait peu être demnader à son fils de le faire....j'ai encore un petit espoir, le mec pouvait simplement me dire que le colis c'était perdu....un peu comme le canadien, là il repouse le delai, mais j'y croit encore..enfin j'espére
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- arno
- POTF2 Green Card

Et je vais en faire quoi, moi, d'un grand truc tout noircyberluke a écrit :pitête que arno va recevior un DV1
Et puis si j'avais du recevoir quelque chose du premier tracking ce serait déjà là depuis mi octobre en airmail, c'est normalement plus raipde
- arno
- POTF2 Green Card

Le premier tracking a bien enregistré un colis déposé à la date qu'il m'avait dit, mais depuis plus rien et USPS ne veut donner des infos qu'à l'expediteur et refuse de me dire où est cet envoi, et ce que c'était. Le nouveau track a été enregistré comme déposé le 30/11 on va voir si celui là évolue un peuK0rn a écrit :Tu dois pouvoir verifier avec ton numero de tracking non ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

bah garde le moralarno a écrit :.
![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

on retrouve la question de l'aasurance fourni par paypal... vraiment efficace ?arno a écrit :mais y en a marre, je crois que je vais arreter de commander hors CEE
- mulderwan
- Episode I

To be continued
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

trop cher et il manque au moin un autocollant dans le cockpit 
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
dexter
A mon avis il t'a vendu un truc qu'il aurait du recevoir lui-même et qu'il n'a jamais reçu. IL a du en retrouver pas trop cher pour te l'envoyer. Il t'avait indiqué un numéro de série Takus?arno a écrit :il avait peu être demnader à son fils de le faire....j'ai encore un petit espoir, le mec pouvait simplement me dire que le colis c'était perdu....un peu comme le canadien, là il repouse le delai, mais j'y croit encore..enfin j'espére