cyberluke a écrit :ho que oui... mais moi je dirais rien... même en MPbobavince a écrit :on connaît le vendeur ?
c'est les boules de l'espace
Modérateur : Staff MIB

cyberluke a écrit :ho que oui... mais moi je dirais rien... même en MPbobavince a écrit :on connaît le vendeur ?

Mel Brooksbobavince a écrit :cyberluke a écrit :ho que oui... mais moi je dirais rien... même en MPbobavince a écrit :on connaît le vendeur ?![]()
c'est les boules de l'espace

t'a rien fait de malmulderwan a écrit :Je vous ai cassé la baraque ? Je suis désolé, je pensais bien faire![]()
![]()
![]()
Un modo pourrait effacer mon post ?
Encore désolé

ha oui le "pouquoi il fait ça ?" est pour le vendeur pas pour toi mulderwanBen84 a écrit :t'a rien fait de malmulderwan a écrit :Je vous ai cassé la baraque ? Je suis désolé, je pensais bien faire![]()
![]()
![]()
Encore désolé![]()
bcp connaisse le vendeur (un ancien habitué du forum) donc ca etonne qu'il vende

Il a prit sa decision...cyberluke a écrit :ha oui le "pouquoi il fait ça ?" est pour le vendeur pas pour toi mulderwanBen84 a écrit :t'a rien fait de malmulderwan a écrit :Je vous ai cassé la baraque ? Je suis désolé, je pensais bien faire![]()
![]()
![]()
Encore désolé![]()
bcp connaisse le vendeur (un ancien habitué du forum) donc ca etonne qu'il vende

Il y a quelqu'un qui a du se "toucher" (pardonner moi l'expression)en lui en proposant 250€Keldar a écrit :
Il a prit sa decision...
Star wars c'est finit pour lui on dirait...
Ya meme son MR Vader ANH double signature...

Y s'touche encore !!!Schum a écrit :Il y a quelqu'un qui a du se "toucher" (pardonner moi l'expression)en lui en proposant 250€Keldar a écrit :
Il a prit sa decision...

Qui c'est ce Darkmaul93 ????Schum a écrit :Il y a quelqu'un qui a du se "toucher" (pardonner moi l'expression)en lui en proposant 250€Keldar a écrit :
Il a prit sa decision...

J'y comprends rienLUH 3417 a écrit :Qui c'est ce Darkmaul93 ????Schum a écrit :Il y a quelqu'un qui a du se "toucher" (pardonner moi l'expression)en lui en proposant 250€Keldar a écrit :
Il a prit sa decision...

bon a ce que j ai pige c est un ancien de MIB qui est parti pour X raison(ca ca nous regarde pas...)...mulderwan a écrit : J'y comprends rien, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci pour cette explication, je comrpends un peu mieuxkowan a écrit :bon a ce que j ai pige c est un ancien de MIB qui est parti pour X raison(ca ca nous regarde pas...)...mulderwan a écrit :J'y comprends rien, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
c etait sur le fofo THX 1138 voila tu sais tout ou presque ...
kowan detective privé....

yep mais il vient encore avec le pseudo de sa femme, comme ça vous savez le restekowan a écrit :bon a ce que j ai pige c est un ancien de MIB qui est parti pour X raison(ca ca nous regarde pas...)...mulderwan a écrit : J'y comprends rien, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
c etait sur le fofo THX 1138 voila tu sais tout ou presque ...
kowan detective privé....