allez on revient a la vente
David
Modérateur : Staff MIB
attends c'est pour ca que tu te sent plus ? Serieu pete un coup fait quelque chose, parce que d'une, j'avais mis un smiley derriere ( smiley = ironie au cas où tu n'aurai pas remarqué ). Ensuite bah si tu commence a te braquer pour des trucs comme ca dans la vie ( là c'est un forum au pire j'men tape ), qui ont aussi peu d'importance, j'peux te dire que t'as pas fini de t'mettre des gens a dos ... Mais bon le pire j'pense que c'est que en en vrai tu n'aurai surement rien dit, alors que là bien au chaud derriere ton petit ordi c'est tout autre chose et c'est limite si tu viens me faire chié toi et ton pote darthlord a chaque fois que je post.Keldar a écrit :Un comportement de l'âge de 15 ans, c'est un mec qui répond a ton poste (par exemple sur le sujet de Palpatine Sideshow 1:1 sur un autre forum) :Spitfire a écrit :mais putin t'as quoi dans la tete serieu ? T'as quel age ? 15 ans ? Franchement mais toi et keldar mais vous etes vraiment des tetes a claque c'est pas possible.darthlord a écrit :
et puis collectormania je t'ai demandé de baissé de15€ car tu n'a meme pas les boites d'origines, donc je trouve ca tout a fait normal, de demander moins si il manque quelque chose. En plus je voudrais pas dire, mais c'est toi qui m'a relancé, je t'avais dis 230, tu m'avais dit non et ensuite tu es revenu me voir 2 semaines plus tard pour me dire que c'était ok pour 230 ...
- Dites moi, avec le cours du dollars actuel , pour combien , taxes incluses , ca nous le fait sur le site de Side ??
- Cherche pas il est sold out
C'est sympa hein ? Et puis tellement mature... Si tu ne snobais pas ceux qui arrivent avec peu de poste, tu aurais su que j'avais fais parti des premiers à préco...
Tu fais parti de ceux qui me degoutent de ce millieu, qui se la pètent parcqu'ils ont trouvés le truc à 300 euros mais qui en fait ont pas comptés les frais de douane...
Enfin, tu arrives ici et tu engueules ceux qui t'aident dans ta recherche
Continue mec
As-tu essayé son email perso ?hammond68 a écrit :toujours pas de nouvelles de collectormania ?