Statue Applause Wampa Attack 20 euros port inclus

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Collectormania
Original Trilogy Collection

03 juil. 2008 12:19

sinon pour en revenir a ces querelles, perso je m'en tape, j'ai l'habitude des changements d'avis des gens, depuis quelques temps c devenu une habitude sur MIB (ha il est ou le bon temps de debuts :)

allez on revient a la vente

David
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

03 juil. 2008 13:42

Keldar a écrit :
Spitfire a écrit :
darthlord a écrit :
:mdrpanneau:
mais putin t'as quoi dans la tete serieu ? T'as quel age ? 15 ans ? Franchement mais toi et keldar mais vous etes vraiment des tetes a claque c'est pas possible.

et puis collectormania je t'ai demandé de baissé de15€ car tu n'a meme pas les boites d'origines, donc je trouve ca tout a fait normal, de demander moins si il manque quelque chose. En plus je voudrais pas dire, mais c'est toi qui m'a relancé, je t'avais dis 230, tu m'avais dit non et ensuite tu es revenu me voir 2 semaines plus tard pour me dire que c'était ok pour 230 ...
Un comportement de l'âge de 15 ans, c'est un mec qui répond a ton poste (par exemple sur le sujet de Palpatine Sideshow 1:1 sur un autre forum) :

- Dites moi, avec le cours du dollars actuel , pour combien , taxes incluses , ca nous le fait sur le site de Side ??
- Cherche pas il est sold out

C'est sympa hein ? Et puis tellement mature... Si tu ne snobais pas ceux qui arrivent avec peu de poste, tu aurais su que j'avais fais parti des premiers à préco...

Tu fais parti de ceux qui me degoutent de ce millieu, qui se la pètent parcqu'ils ont trouvés le truc à 300 euros mais qui en fait ont pas comptés les frais de douane...

Enfin, tu arrives ici et tu engueules ceux qui t'aident dans ta recherche

Continue mec
attends c'est pour ca que tu te sent plus ? Serieu pete un coup fait quelque chose, parce que d'une, j'avais mis un smiley derriere ( smiley = ironie au cas où tu n'aurai pas remarqué ). Ensuite bah si tu commence a te braquer pour des trucs comme ca dans la vie ( là c'est un forum au pire j'men tape ), qui ont aussi peu d'importance, j'peux te dire que t'as pas fini de t'mettre des gens a dos ... Mais bon le pire j'pense que c'est que en en vrai tu n'aurai surement rien dit, alors que là bien au chaud derriere ton petit ordi c'est tout autre chose et c'est limite si tu viens me faire chié toi et ton pote darthlord a chaque fois que je post.

j'arrete là pour la conversation j'tenais juste a m'expliquer pour pas que je passe pour le gros méchant de service, alors que les torts sont partagés ... Enfin j'arrete là car je sens que Keldar n'est pas pret a stoper les discussions. :?
/!\ Recherche statues weta LOTR !!! /!\ Propositions par MP ;)
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juil. 2008 13:59

Stopper la discussion ici oui,

mais en vrai je continerais bien volontiers

Si tu me connaissais tu saurais que je me planque pas derrière mon PC bien au contraire :mrgreen:

T'ai je dis quelquechose sur Fana ?

J'ai laissé courir

Ce qui m'enerve , c'est de te voir rappliquer ici, et au bout de 60 posts faire "prout prout" les mecs qui viennent t'aider

Ya assez de cassoss comme ca pour qu'on ait besoin de t'avoir en plus.

Désolé David, ca me navre de pourrir ta vente

Mara si tu veux prendre des sanctions contre moi, te gène pas, c'est pas bien grave :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

03 juil. 2008 18:03

comme visiblement on s'en fiche des messages et des images qui disent stoppent, je signale juste en passant que tout autre message, de qui que ce soit, qui poursuit une discussion hors sujet sera effacé directement.
Niark!!^^
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

03 juil. 2008 19:56

Et je rajoute un Playskool a ceux qui respecte pas les avertissements...

Si recidive il y a ca sera un jar jar voir un ban... les propos que vous tenez n'ont pas leur place ici....
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Collectormania

06 juil. 2008 16:30

mise à jour
hammond68
SAGA
SAGA

06 août 2008 8:33

quelqu'un a des nouvelles de collectormania ? S'il est parti en vacance il aurais pu prévenir ceux qui avaient fait des réservations.
hammond68
SAGA
SAGA

11 août 2008 6:26

toujours pas de nouvelles de collectormania ?
rikito
Legacy Collection
Legacy Collection

11 août 2008 7:29

hammond68 a écrit :toujours pas de nouvelles de collectormania ?
As-tu essayé son email perso ?
J'ai passé une commande auprès de lui et je n'ai eu aucun souci ! Au contraire !

Bah il doit être en train de se faire dorer la pilule pendant que les autres comblent le trou de la sécu !

La patiente est une vertu Jedi.... :D
hammond68
SAGA
SAGA

11 août 2008 8:26

j'ai déjà passé commande chez lui et tout c'était bien passé. Je lui ai également envoyé un mail sur sont adresse email perso et pas de réponse. Si il est parti en vacance il aurais au moins pu prévenir ceux qui ont fait des réservation et qui ont déjà payé (comme moi).

Bon je vais attendre je verrais bien. Peut être qu'il a de nouveaux des problèmes de connexion internet.
Collectormania

20 août 2008 11:22

salut à tous, j'etais en effet en vacances

et j'ai envoyé un mail a tout ceux qui etaient concernés , désolé si tu l'as pas eu

surtout que tu t'inquietes alors que ton paiement n'a pas encore été encaissé...

je suis de retour, les affaires vont donc reprendre

David
hammond68
SAGA
SAGA

20 août 2008 18:45

ne t'en fait pas je me doutais que tu était partis en vacance je ne m'inquiétait pas.
Collectormania

15 oct. 2008 15:04

mise à jour avec une grosse baisse de prix

c'est le moment de penser aux cadeaux de noel

David
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2008 15:18

mp pour la jedi training remote
truchot
ROTS
ROTS

15 oct. 2008 18:24

SALUT DAVID

j'ai les 120€ pour marajade et je te prend en plus le greyvious

je te fais le virement immediatemant par internet comme j'avais enregistre tes coordonnees

tiens moi aux courant des reception @+
franck
Répondre

Revenir à « Vente »