Jabba vendu.
Allez, personne d'intéressé pour le Vader 2....avant que je le mette au grenier?
Attakus
Modérateur : Staff MIB
il vaut combien le MR Nautilus???Exar Kun a écrit :UP! NEW PRICES!!!!!
Et je brade mon Dark Vador Attakus 2 (besoin de cash pour financer mon MR Nautilus)
des photos dés que tu l'as

- Exar Kun
- POTJ
J'ai dû l'annuler, car il me serait revenu trop cher (en direct de chez MR). Et ce qui devait le financer est parti dans le T-800 CinemaquetteRED LEADER a écrit :il vaut combien le MR Nautilus???Exar Kun a écrit :UP! NEW PRICES!!!!!
Et je brade mon Dark Vador Attakus 2 (besoin de cash pour financer mon MR Nautilus)
des photos dés que tu l'as

Je compte toujours me le prendre mais en Allemagne cette fois (500 EUR). C'est pourquoi, je veux vraiment me séparer de mon Vader 2 (je garde le 1

Bien sûr que si je l'ai, je ferai des photos

Voici toujours celle de Cap70 de statueforum:

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- 2ora
- Vintage ROTJ
pfffff un bateau de péche contre un Vader! C'est dans la section Nawack que nous sommes, oui!!!
J'déconne et ne va pas croire que je veuille pourrir ta vente, mais c'était plus fort que moi, bonne vente!

J'déconne et ne va pas croire que je veuille pourrir ta vente, mais c'était plus fort que moi, bonne vente!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- TRT
- Episode I
Cé tirée de quoi ce Nautilus de 20 000 lieux sous les mers ?Exar Kun a écrit :J'ai dû l'annuler, car il me serait revenu trop cher (en direct de chez MR). Et ce qui devait le financer est parti dans le T-800 CinemaquetteRED LEADER a écrit :il vaut combien le MR Nautilus???Exar Kun a écrit :UP! NEW PRICES!!!!!
des photos dés que tu l'as![]()
Je compte toujours me le prendre mais en Allemagne cette fois (500 EUR). C'est pourquoi, je veux vraiment me séparer de mon Vader 2 (je garde le 1) pour pouvoir me prendre ce sous-marin.
Bien sûr que si je l'ai, je ferai des photos![]()
Voici toujours celle de Cap70 de statueforum:
(anime, film ?)
Il claque bien

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Exar Kun
- POTJ
2ora a écrit :pfffff un bateau de péche contre un Vader! C'est dans la section Nawack que nous sommes, oui!!!![]()

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime