Comme moi !!! J'adore ce personnage !!! J'ai commencé à chercher des beaux trucs sur vader !Dark Vador 57 a écrit :sur vador essentiellement si j'ai bien compris ?Schum a écrit :Oui, recentrage de ma collectYODAJIDAI a écrit : Ok, c'est un leitmotive en quelque sorte !
SABRE MR LUKE ANH ELITE EDITION 400€
Modérateur : Staff MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
moi aussi, on est pas mal dans ce cas je penseYODAJIDAI a écrit :Comme moi !!! J'adore ce personnage !!! J'ai commencé à chercher des beaux trucs sur vader !Dark Vador 57 a écrit :sur vador essentiellement si j'ai bien compris ?Schum a écrit : Oui, recentrage de ma collect

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Ludobi_wan
- POTJ
Tu m'excuseras, mais ... c'est quand meme honteux de le vendre à ce prixLuke Skywalker ROTJ LE 1920/1500 400€ Display du Obi-Wan ANH (paiement en 2x possible)

je suis d'accordLudobi_wan a écrit :Tu m'excuseras, mais ... c'est quand meme honteux de le vendre à ce prixLuke Skywalker ROTJ LE 1920/1500 400€ Display du Obi-Wan ANH (paiement en 2x possible)

et d'ailleurs, pourquoi personne ne l'a encore acheté?

franchement, c'est donné

- Schum
- Old Staff MIB
Il ne le sont pasDarkFan a écrit :Je t'aurai bien prix ton Luke EE mais maintenant que je sais que les EE sont de mme qualités que les SE ... Me faut le SE

Les LE reste de qualité identique au... LE...
MR va continuer de faire des EE

Mais merci... ta remarque est constructive pour ma vente
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Courleciel
- Episode I
Vas y Darfan laisse toi tenté, de plus le sabre il est nickel!!! Tonton Schum est maniaquement maniaque avec ces proders
Et puis tu pourras difficlement le trouver moin cher que ça

Et puis tu pourras difficlement le trouver moin cher que ça

Tu m'étonnes.......je savais pas qu'il y avait une section BRADERIE sur MIBRED LEADER a écrit :ça me brise le coeur un prix pareil...![]()