Ah ! C'est bien ça ! Bravo pour l'initiativeschum2000 a écrit :J'ai eu mardi soir une personne d'Attakus au telephone, qui m'a dit qu'il allait surveillé Ebay.
Avec un peu de chance si c'est un speculo.... il vont annuler sa commande

Modérateur : Staff MIB
Ah ! C'est bien ça ! Bravo pour l'initiativeschum2000 a écrit :J'ai eu mardi soir une personne d'Attakus au telephone, qui m'a dit qu'il allait surveillé Ebay.
On est tous sous surveillance ...Laurent a écrit :On ne peut même plus spéculer en toute impunité ! Mais où va le monde !
Déjà, très franchement, je crois que les ventes anniversaire auraient pû être réservées aux membres du forum Attakus ...Jempa a écrit :c'est pas mal de la part de Takus..... mais en même temps, je ne vois pas trop sur quel principe ou quel motif ils vont pouvoir annuler des commandes de ce type......
l'acheteur n'a aucune autre obligation que de payer la chose livrée....
sur le principe moral je les suis, mais sur le principe commercial (takus est une entreprise commerciale aussi) il n'y a aucune justification...
c'est la dure loi du marché et il faut s'y plier, attakus n'a pas à faire le gendarme sur ces transactions.....
libre à nous de boycotter les ventes qui vont apparaître sur ebay
Là, c'est triple "Revenge of the Laurent"Laurent a écrit :T'aurais jamais dû revendre le tien !
Ces jeunes...![]()
Il représente le mieux l'esprit cinéma et combatif ...Laurent a écrit :![]()
![]()
Sérieux ? Tu préfères le 2 ?
C'etait de l'humourschum2000 a écrit :
J'ai eu mardi soir une personne d'Attakus au telephone, qui m'a dit qu'il allait surveillé Ebay.
Je pense comme toicolpar a écrit :Il représente le mieux l'esprit cinéma et combatif ...Laurent a écrit :![]()
![]()
Sérieux ? Tu préfères le 2 ?
Le 1 sans un storm à côté, c'est un peu fade ...![]()
schum2000 a écrit :C'etait de l'humourschum2000 a écrit :
J'ai eu mardi soir une personne d'Attakus au telephone, qui m'a dit qu'il allait surveillé Ebay.
C'est vrai que ça fait un peu ringard ça ... revends le moischum2000 a écrit :Moi malheureusement je n'ai qu'un petit Vader 2 (qui tout seul dans son coin)
Ok, comme je ne suis pas un speculateur je te fais un prix 700 €colpar a écrit :C'est vrai que ça fait un peu ringard ça ... revends le moischum2000 a écrit :Moi malheureusement je n'ai qu'un petit Vader 2 (qui tout seul dans son coin)