Les Arnaques d'Ebay !!!

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 août 2009 9:43

a ce rythme autant l'envoyer voire les cote sur cac :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 août 2009 9:48

MDR :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
501st Legion Member - TK27388
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 août 2009 11:02

ce gars là est un champion du monde, je lui ai ecrit pour lui dire que son prix était excessif :

premiere reponse :
bonjour pour répondre a votre question sachez tout simplement que le prix d'achat direct chez master replicas est d'un peut plus de 350 euro plus les frais de port on n'arrive a 400 euro donc si vous trouver cette article a 250 c'est que vous vous faite avoir , ce n'est qu'un détail

Après je lui ai dit qu'il fesait bine rire tout MIB, et deuxième réponse :
Et bien pour vous et votre "communauté" aller l'acheter a 250 euro a la foire fouille , je suis sur qu'ils doivent l'avoir et vous pourrez tous jouer a la gueguerre avec , comme des grands .Vous me faite bien rigoler si vous croyez que je vais mettre en vente a 250 euro une édition limité avec un prix d'achat de 400 euro .Arrêtez de rêver tous haut!
J'ai trouvé c'est un clown le garcon !!!!
Harrad
SAGA
SAGA

26 août 2009 12:36

de toute maniere il ne le vendra pas.. il est completement en dehors du coups, alors s'il trouve un mec pour lui acheter tant mieux pour lui sinon il restera des mois et des mois sur ebay a essayer de le vendre et se demander pourquoi personne ne lui achete cette superbe occaz, comme beaucoups que l'on voit regulierement.
edit: s'il arrive a le vendre je lui demanderai bien le nom de l'acheteur car j'ai plein de trucs a vendre :mdrpanneau:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 août 2009 13:44

Bizarrement il l’a baissé à 650… :mrgreen:

Bon en s’y mettant tous on arriverait à l’avoir pour pas trop cher… :x
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 août 2009 17:54

serieux il la rebaissé encore ? !

:mdrpanneau: :mdrpanneau:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 août 2009 21:59

Allez on Sous-enchère :x .

500 € !!! Qui dit moins ? :lol:

Sinon, la Foire fouille je n'y avais pas penser.

On va tous à la guéguerre et avec les blasters MR ce sera PAN PAN TUE TUE. :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 août 2009 16:39

ce mec est tare :mdrpanneau: :belebele:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 août 2009 19:37

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

tu est un bon gros crétin alors je vais pas te faire un cour de commerce parce que tu ma l'aire bien limiter mon petit mais juste une brève , cherche dans le dictionnaire , ( c'est le gros livre avec des mots que tu na pas du ouvrir souvent dans ta vie et tes amis non plus )la valeur ajoutée a un objet de collection ou la plus value.En tout cas ça fesais bien longtemps que j'avais pas vu une bande d'illettré comme la votre , je vous rassure ça ce voie que vous n'avez pas fais beaucoup d'études .Mais en faite vous êtes drôles tous réuni , LA DREAM TEAM !!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 août 2009 20:06

PTDR il est enorme ce garçon !!!

Il devrait ouvrir le dictionnaire a la page cotation :D
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

27 août 2009 20:47

Intelligence, ouverture d esprit, tolerance ....
et humilité semblent etre des concepts inconnus a ce garçon :twisted:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Ash
ROTS
ROTS

27 août 2009 20:52

Ce que j'adore c'est qu'il parle du dictionnaire mais son message est bourré de fautes :clap: :D
Dark Much
POTJ
POTJ

27 août 2009 21:58

MR pierrot a écrit ::mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

tu est un bon gros crétin alors je vais pas te faire un cour de commerce parce que tu ma l'aire bien limiter mon petit mais juste une brève , cherche dans le dictionnaire , ( c'est le gros livre avec des mots que tu na pas du ouvrir souvent dans ta vie et tes amis non plus )la valeur ajoutée a un objet de collection ou la plus value.En tout cas ça fesais bien longtemps que j'avais pas vu une bande d'illettré comme la votre , je vous rassure ça ce voie que vous n'avez pas fais beaucoup d'études .Mais en faite vous êtes drôles tous réuni , LA DREAM TEAM !!!
Dictionnaire / Illettrés ??? Il ne faut pas utiliser ces mots là, surtout quand on écrit ainsi : je reprends :

" tu est (es) un bon gros crétin alors je (ne) vais pas te faire un cour de commerce parce que tu ma (m'a) l'aire bien limiter (limité) mon petit mais juste une brève (un cour c'est masculin : un bref) , cherche dans le dictionnaire , ( c'est le gros livre avec des mots que tu na (n'a) pas du ouvrir souvent dans ta vie et tes amis non plus )la valeur ajoutée a (à) un objet de collection ou la plus value (plus-value).En tout cas ça fesais (faisait) bien longtemps que j'avais (je n'avais) pas vu une bande d'illettré comme la votre , je vous rassure ça ce voie (une voie ferrée ?! : voit) que vous n'avez pas fais (fait) beaucoup d'études .Mais en faite vous êtes drôles tous réuni , LA DREAM TEAM !!! "

Et encore c'est pas tout

Mais je trouve que sa fait beaucoup pour quelqu'un qui parle de dictionnaire, qui traite les gens d'illettrés et surtout qui parle d'études.
Enfin, c'est pitoyable les gens comme lui, des boulets :mrgreen:
Ash
ROTS
ROTS

27 août 2009 22:17

Cours de commerce :mrgreen:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 août 2009 22:19

Distribution générale de pelles. On remet une couche.

Il va être dégouté par les ventes Ebay ce gars.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Vente »