pas de regret à avoir, tu as eu le bras un peu court.Roba Fett 76 a écrit :...il est parti à 129 euros avec 16 euros de fdp...
J'avais mis un maxi de 106 euros, mais tout s'est joué dans les 10 dernières secondes...
un jawa c'est en général 150 Eu
Modérateur : Staff MIB

pas de regret à avoir, tu as eu le bras un peu court.Roba Fett 76 a écrit :...il est parti à 129 euros avec 16 euros de fdp...
J'avais mis un maxi de 106 euros, mais tout s'est joué dans les 10 dernières secondes...

...aux dernières nouvelles, je l'ai vu à 326, mais le meilleur enchérisseur était un nouvel E-Bayeur...sans évaluations, c'est toujours suspect quand les enchères deviennent anonymes...regio a écrit :je regardais le guard pour voir a combien il serait partit

...bah si tu n'es pas dessus regio, je vais tenter ma chance sur celui à 99 euros alorsregio a écrit :pas moi en tout cas

Bah moi, j'ai bien envie de le mettre dans ma Detolf afec les bustes des sandtrooper, c'est pour ça...sinon, bah tant-pis, j'attendrai patiemment la sortie des bustes GGregio a écrit :le jawa ne m'intéresse pasRoba Fett 76 a écrit :...bah si tu n'es pas dessus regio, je vais tenter ma chance sur celui à 99 euros alorsregio a écrit :pas moi en tout cas

pas moi non plus, je l'ai déjà.Roba Fett 76 a écrit :...bah si tu n'es pas dessus regio, je vais tenter ma chance sur celui à 99 euros alorsregio a écrit :pas moi en tout cas

...je lui ai demandé si une remise en main propre sur Paris Montparnasse l'arrangeait...ça résoudrait le problème des frais de port déjà...bobavince a écrit :pas moi non plus, je l'ai déjà.Roba Fett 76 a écrit :...bah si tu n'es pas dessus regio, je vais tenter ma chance sur celui à 99 euros alorsregio a écrit :pas moi en tout cas
vas-y, ça peut se révéler une bonne affaire. mais demande lui les fdp avant, des fois qu'il se "serve" au passage

...oui et comme il vient de Poitiers, il passera forcémment par Montparnasse pour aller sur Paris...bobavince a écrit :yep, c'est vrai qu'il peut aussi livrer sur Paris

c'est 20 Eu de tropraziel2a a écrit :clone pilote a 127€ fdp in
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-PILOT-CLON ... dZViewItem