Ker qui en cherche un

Modérateur : Staff MIB
199$ en "achat immediant" c'est le prix je trouve. Mais si personne le prend 149$ c'est pas cher.troopeur a écrit :pas eu le temps de tout lire mais je me demande ou est l'attrape...vraiment pas cher
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 04873&rd=1
1500 en limited + 750 en signature ... ça remonte le tirage quand même ... puis ... c'est que anakin ...Solo..., Han Solo a écrit :J'avais jamais fais gaffe, c'est un petit tirage ça 1500 ex pour le sabre du futur Vader je trouves…
Han
Il n'ont pas l'air d'en avoir vendu beaucoup.colpar a écrit :1500 en limited + 750 en signature ... ça remonte le tirage quand même ... puis ... c'est que anakin ...Solo..., Han Solo a écrit :J'avais jamais fais gaffe, c'est un petit tirage ça 1500 ex pour le sabre du futur Vader je trouves…
Han![]()
![]()
je suis au boulot tente le maildexter a écrit :salut ker. allez, je fais un coup de msn
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est embetant quand on ne peut pas discuter en MP, hein ?dexter a écrit :c'était pour papotter comme ça en passant![]()
pt'êt un p'tit msn un des ces 4, Ker![]()
(j'avais rien de particulier à dire à part que pour moi c'est c+ cette semaine)
ben je reviens d'i mois et demi de deplacement donc aujourd'hui c'est un petit peu relache...j'essaye de reconnaitre les lieux.dexter a écrit :surtout que Ker semble ,ne pas avoir trop la tête au boulot![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE