Ecoute j'ai vendu ici et sur Ebay environ 400 pièces depuis quelques années, personne n'a jamais eu à mettre en doute mon honneteté et j'ai plus à perdre qu'à gagner à arnaquer quelqu'un pour juste 30 euros, moi qui ai vendu des pièces à 1600 euros ...
Ce genre de chose peut toujours arriver, ça m'est arrivé également en tant qu'acheteur sur des pièces plus chères et j'ai du en accepter le risque ...
Si je dois te rembourser pour cesser de lire tes conneries, je préfère et toi, cesse d'acheter à distance si tu dois faire une jaunisse au moindre pépin !
J'ai dit et répète que jamais je n'ai envoyé et n'enverrai jamais une pièce cassée, je pense avoir déjà fait mes preuves ...
Vente bustes GGS baisse de prix et ajout
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
- Yoda-
- Episode I
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Tu t'emporte bien vite j'ai l'impression !Yoda- a écrit :Ecoute j'ai vendu ici et sur Ebay environ 400 pièces depuis quelques années, personne n'a jamais eu à mettre en doute mon honneteté et j'ai plus à perdre qu'à gagner à arnaquer quelqu'un pour juste 30 euros, moi qui ai vendu des pièces à 1600 euros ...
Ce genre de chose peut toujours arriver, ça m'est arrivé également en tant qu'acheteur sur des pièces plus chères et j'ai du en accepter le risque ...
Si je dois te rembourser pour cesser de lire tes "Diagonaserie", je préfère et toi, cesse d'acheter à distance si tu dois faire une jaunisse au moindre pépin !
J'ai dit et répète que jamais je n'ai envoyé et n'enverrai jamais une pièce cassée, je pense avoir déjà fait mes preuves ...
et je ne vois pas ce que tu considère comme "Diagonaserie" que de se plaindre à juste titre pour un buste reçu abîmé, moi sa fait plus de 5 ans que je commande via le net et que je fais des transactions et je compte sur une seule main le nombre de mes problèmes : eh oui il a fallu que ce soit avec toi (par hasard ou pas...)
Enfin ne t'inquiète pas je vais pas te coller un procès sur le dos si c'est sa dont tu as peur...
J'expose ma mésaventure aux autres acheteurs c'est tout... et je les préviens du fait de demander une photo avant de s'engager (que je n'ai pas demander a tord) ou de privilégier une remise en main propre...
Enfin pour moi l'affaire est close je m'acheterais un autre sand et puis tant pis...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
messieurs, merci d'utilisez votre fonction MP…
Merci.

Merci.

c'est du flan…
- leguillet
- Clones War
Et apres on me demande pourquoi je ne fais pas de livraison ...

Bon courage jean luc ...

Bon courage jean luc ...

- Yoda-
- Episode I
Ben ouais, il y a quelques impondérables ... ceci dit sur plusieurs centaines de colis que j'ai envoyés depuis 5 ans, j'ai eu 3 casses ou incidents dont celui relaté par notre ami ...
C'est malheureux, mais ça fait partie des risques, comme acheteur, j'ai eu 2 colis " disparus" en provenance des US ... pour 300 euros de valeur ...
Ceci dit, i on refuse d'expédier ou de se faire expédier, on se limite vraiment ... il faut accepter à mon avi une part de risque et ne pas s'en rendre malde lorsqu'on a de temps en temps une casse ou un vol ...
C'est malheureux, mais ça fait partie des risques, comme acheteur, j'ai eu 2 colis " disparus" en provenance des US ... pour 300 euros de valeur ...
Ceci dit, i on refuse d'expédier ou de se faire expédier, on se limite vraiment ... il faut accepter à mon avi une part de risque et ne pas s'en rendre malde lorsqu'on a de temps en temps une casse ou un vol ...
- Julius33
- POTF2 Green Card
Pareil que que darth vinz, mes dires ne répareront pas les dégâts que ton buste a subis mais je connais personnellement yoda- et je peux te dire que ce n'est pas le genre de personne qui utilise des méthodes d'arnaqueurs
De plus comme l'a précisé yoda- le risque zéro n'existe pas il y a toujours une part de risque a prendre lors d'une expédition.
Je comprend tout à fait ton sentiment mais sa a fait partie intégrante des règles établis lors des ventes
J'espere que tu trouveras une solution à l'amiable

De plus comme l'a précisé yoda- le risque zéro n'existe pas il y a toujours une part de risque a prendre lors d'une expédition.
Je comprend tout à fait ton sentiment mais sa a fait partie intégrante des règles établis lors des ventes

J'espere que tu trouveras une solution à l'amiable