je voulais savoir s'il te restait des figurines star wars miniatures.
Si oui lesquelles ?
les vends tu avec les cartes ? et à quel prix les fait tu.

qules seraient les frais de port ?
Je peux être interessé.
A+
Arnaud
Modérateur : Staff MIB
Désolé j'avais pas vu le messageBonjour,
je voulais savoir s'il te restait des figurines star wars miniatures.
Si oui lesquelles ?
les vends tu avec les cartes ? et à quel prix les fait tu. Question
qules seraient les frais de port ?
t'as pas encore tout liquidé?Lord_Sarmor a écrit :UP et baisse des prix
Hésitez pas à demandez négociations par MP
Sarmor
J'ai pas encore tout liquidé et après j'ai encore d'autres babioles à vendre donc je suis pas tiré d'affaire ... j'espère avant tout me séparer de ma statue Eowyn de SideshowRED LEADER a écrit :t'as pas encore tout liquidé?Lord_Sarmor a écrit :UP et baisse des prix
Sarmor
allez, bon courage t'approches de la fin
pourquoi tu ne l'a pas mise en vente pendant FACTS ou le PJC?Lord_Sarmor a écrit :J'ai pas encore tout liquidé et après j'ai encore d'autres babioles à vendre donc je suis pas tiré d'affaire ... j'espère avant tout me séparer de ma statue Eowyn de SideshowRED LEADER a écrit :t'as pas encore tout liquidé?Lord_Sarmor a écrit :UP et baisse des prix
Sarmor
Sarmor
Je l'avais mise en vente à 120 mais vu que Toy Palace la vendait 85€ le samedi c'était foutuRED LEADER a écrit :pourquoi tu ne l'a pas mise en vente pendant FACTS ou le PJC?Lord_Sarmor a écrit :J'ai pas encore tout liquidé et après j'ai encore d'autres babioles à vendre donc je suis pas tiré d'affaire ... j'espère avant tout me séparer de ma statue Eowyn de SideshowRED LEADER a écrit : t'as pas encore tout liquidé?
Sarmor