ouep, le takus!!!!darkvadid a écrit :590 c'est l'attakus dv1 si je ne me trompe pas

Modérateur : Staff MIB
ouep, le takus!!!!darkvadid a écrit :590 c'est l'attakus dv1 si je ne me trompe pas
j'eus peurMara Jade Skywalker 2 a écrit :ouep, le takus!!!!darkvadid a écrit :590 c'est l'attakus dv1 si je ne me trompe pas![]()
![]()
![]()
dsl, j'ai croulé sous les propositions de vente hors ebay (plus de 10...). il m'a suffit de choisir la plus sérieuse (pas la meilleure d'ailleurs) ! Je sais, c'est pas très "sport"... mais t'aurais fait quoi à ma place ?????Keldar a écrit :http://cgi.ebay.fr/GENTLE-GIANT-DARTH-V ... dZViewItemcyberluke a écrit :le DV 1 n°1 ?Keldar a écrit :Il a disparu![]()
J'etais le meilleur encherisseur...
Pas content quoi
Voila...![]()
Vince... Pourquoooooiiiiiiii ???![]()
J'allais gagner
Ouais, logique....bobavince a écrit :
dsl, j'ai croulé sous les propositions de vente hors ebay (plus de 10...). il m'a suffit de choisir la plus sérieuse (pas la meilleure d'ailleurs) ! Je sais, c'est pas très "sport"... mais t'aurais fait quoi à ma place ?????
...baronfel a écrit :pas si incroyable que capadatoine a écrit :salut, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je viens de voir sur e-bay le buste gentle giant vador 1 qui possède le n°1/3500, incroyable!!!!!
J'aurais revendu le mien, c'est pas pareilffu a écrit :heuresement que tu as plus de thunesKeldar a écrit :Il a disparu![]()
Pas content quoi![]()
t'espérais pas l'avoir pour 190 Eu quand même.........Keldar a écrit :J'aurais revendu le mien, c'est pas pareilffu a écrit :heuresement que tu as plus de thunesKeldar a écrit :Il a disparu![]()
Pas content quoi![]()
![]()
Et Vince, je te comprends t'inquiete, j'aurais fais pareil pour une pièce comme ca !