Alors, tu fonçe?
Modérateur : Staff MIB
Ah mais si fo lire la descriptionJessieJames a écrit :J'hesiterais à achetre à quelqu'un qui a 0 de satisfaction.
Pour l'autre vendeur(death star commandeur meccano), le vendeur est malhonnête, car il ne signale pas dans son annonce que c'est un custom
Description
Figurine custom du commandant de l'étoile noire, en quasi parfaite condition (frotement et craquement sour les pieds visibles sur la 3 éme photo), Le blister est celui de la trilogie originale. Piéce magnifique
Salut t'es sur de ton lien, ça ma envoyé sur un lot de 3 figurines classiquesBen84 a écrit :Regardez ca:
Série complete Unleashed
Dommage que le prix soit aussi éléver! c du loose qd meme...
Oui, j'avais dire la même chosephilcool a écrit :Salut t'es sur de ton lien, ça ma envoyé sur un lot de 3 figurines classiquesBen84 a écrit :Regardez ca:
Série complete Unleashed
Dommage que le prix soit aussi éléver! c du loose qd meme...![]()
![]()
ça m'interesse car je vais peut être arrêter les unleashed et donc m'en séparer !!![]()
je ne vois pas ou est le hic avec anakin ou padmé lis bien le texte de l'annonce il te donne des noms juste en echantillons., et pour anakin tu as le choix entre un sabre dans chaque mains ou un sabre et une main simulant "la force"Ben84 a écrit :Heu oui... desoler erreur de kopiékolé![]()
Tu te separe de tes Unleashed? si tu vend un Boba fai envoi moi un mp (ou meme d'otre ca peut m'interesser..)
Sinon ce lien la c'etai pour montrer a quel point certain sont débile: il a mi le second sabre d'Obi dans la main d'Anakin et c'est pas Padmé mais Leia la 3e figurine....
J'ai la fig d'ani et elle a 2 sabre mais pas d'effet "simulant la Force"....darkvadid a écrit : pour anakin tu as le choix entre un sabre dans chaque mains ou un sabre et une main simulant "la force"
Petite photo pour prouver ce que je dit:Ben84 a écrit : Ce qui me soule c'est qu'il a mis le sabre d'Obi-Wan dans la main d'Anakin pour faire croire que c'est le sien c tout