colpar a écrit :crédit est ton amiRED LEADER a écrit :je peux plus moi![]()
![]()
si j'avias eu la tune je t'aurais bien pris aussi le Dewback, le AT AT... Mais stop![]()
![]()
![]()
![]()
(j'déconne)
même pas en rêve!
la frustration est un des plaisirs de la collection

Modérateur : Staff MIB
colpar a écrit :crédit est ton amiRED LEADER a écrit :je peux plus moi![]()
![]()
si j'avias eu la tune je t'aurais bien pris aussi le Dewback, le AT AT... Mais stop![]()
![]()
![]()
![]()
(j'déconne)
bah j'ai à peine récupéré mes billes mais au moins ça va me permettre de faire un tour en wagonRED LEADER a écrit :t'as gagné ta journéecolpar a écrit :AT-AT MR Vendu, merci Sebwars !![]()
![]()
c'en est où d'ailleurs tu ne m'as pas dit??colpar a écrit :bah j'ai à peine récupéré mes billes mais au moins ça va me permettre de faire un tour en wagonRED LEADER a écrit :t'as gagné ta journéecolpar a écrit :AT-AT MR Vendu, merci Sebwars !![]()
![]()
![]()
je paie demain et quand il reçoit l'argent, il envoie le colis aux coordonnées que tu vas me donnerRED LEADER a écrit :c'en est où d'ailleurs tu ne m'as pas dit??colpar a écrit :bah j'ai à peine récupéré mes billes mais au moins ça va me permettre de faire un tour en wagonRED LEADER a écrit : t'as gagné ta journée![]()
![]()
viRED LEADER a écrit :Faut que je te MP alors??
tu peux casser une banque, t'as ma permissionTLVR a écrit :J'ai pas tous les fonds Colpar, mais je persévère...