THE-MOON-BASE a écrit :Hi hi hi hi hi hi hi
j'en ai trouvé un qui a fumé du hakik ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsqaal
Et encore le prix de reserve est pas atteint

Il a du prendre double dose de baton de la mort^^
Modérateur : Staff MIB
THE-MOON-BASE a écrit :Hi hi hi hi hi hi hi
j'en ai trouvé un qui a fumé du hakik ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsqaal
PAS CHER MON FILSKerigan a écrit :il connait qqch en star wars?
hallucinant
je lui ai posé une question on verra s'il repondTHE-MOON-BASE a écrit :PAS CHER MON FILSKerigan a écrit :il connait qqch en star wars?
hallucinant
PAS CHER
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tiens nous au courant qu'ont rigole aussi c'est si bon de rire parfoisKerigan a écrit :je lui ai posé une question on verra s'il repondTHE-MOON-BASE a écrit :PAS CHER MON FILSKerigan a écrit :il connait qqch en star wars?
hallucinant
PAS CHER
j'ai été tres correct MrWezz a écrit :Tiens nous au courant qu'ont rigole aussi c'est si bon de rire parfoisKerigan a écrit :je lui ai posé une question on verra s'il repondTHE-MOON-BASE a écrit : PAS CHER MON FILS
PAS CHER
Kerigan a écrit :
Bonsoir,
excusez moi de vous derangez mais est ce que vous vous etes renseigné sur les cotes de ces pieces avant de les vendre?
AMA non car vous vendez des pieces qui ne sont pas encore epuisées sur le site d'attakus comme le chewie.
vos prix ne sont pas en rapport avec le marché, je pense que si vous voulez vendre de telle piece sur ebay avec un profil zero vous allez attendre un bon moment.
Vous devriez revoir vos prix a la baisse c'est le seul conseil qe je peux vous donner.
idée de cote:
vader2 450-500€
C3PO: 300€
Chewie 280€ encore dispo sur attakus J
ango 180-200€: encore dispo sur attakus
Yoda2: 219€ encore dispo sur attakus
cela dit bonne vente enfin cela m'etonnerait bcp.
cordialement ...etc
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE