C'est rigoureusement ce que le jugement implique sinon ils n'auraient pas été condamnésbaronfel a écrit :C'est rigoureusement inexact mais tu es libre de penser ca.

Seuls les vendeurs l'auraient été
Modérateur : Staff MIB
C'est rigoureusement ce que le jugement implique sinon ils n'auraient pas été condamnésbaronfel a écrit :C'est rigoureusement inexact mais tu es libre de penser ca.
Hélas désolé de te contredire mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont été condamnés et c'est aussi pour cela que la condamnation ne sera pas confirmée ni en appel ni en cassationJoruus C'Baoth a écrit :C'est rigoureusement ce que le jugement implique sinon ils n'auraient pas été condamnésbaronfel a écrit :C'est rigoureusement inexact mais tu es libre de penser ca.
Seuls les vendeurs l'auraient été
[Mode "second degré" on :]Donc le juge qui a condamné est un bouffon qui connait pas la loi et qui va faire perdre son temps à bcps de gens, l'avocat d'ebay qui n'a pas su plaider pour convaincre ce juge alors que c'est aussi evident est vraiment nulle, et l'avocat de LVMH est un escroc pour avoir accepté de plaider, alors que en consultant Baronfell ils auraient pu savoir directement que en appel Ebay gagnerait...baronfel a écrit :Hélas désolé de te contredire mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont été condamnés et c'est aussi pour cela que la condamnation ne sera pas confirmée ni en appel ni en cassation
c'est du home made...darth_ruin a écrit :http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Boba-Fett ... otohosting
Quelqu'un avait-il déja vu cette version life size de Darth Maul..? Elle à l'air vraiment exceptionelle, de bien meilleure finition et beaucoup plus réaliste comparée à la version pepsi, elle donne vraiement envie
Wouep, c'est dans les explications...maintenant, le vendeur a pas trop capté le principe de vente d'ebay...cyberluke a écrit :c'est du home made...darth_ruin a écrit :http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Boba-Fett ... otohosting
Quelqu'un avait-il déja vu cette version life size de Darth Maul..? Elle à l'air vraiment exceptionelle, de bien meilleure finition et beaucoup plus réaliste comparée à la version pepsi, elle donne vraiement envie
C'est vrai que si tu la payer à 110 fdp in à l'epoque et que tu vois ce genre de prix ca met les boules ! Heuresement c'est perte de valeur font des heureux !dranguetprod a écrit :C'est là qu'on voit la perte de valeur... Bravo à toi, mais je trouve ça navrant pour les collectionneurs que nous sommes
Un vrai collectionneur n'achete pas pour revendre plus tard...perso ca m'arrange de payer moins cher...maintenant si tu veux payer le prix d'avant la baisse, je pense pas que les vendeurs seront contre...dranguetprod a écrit :C'est là qu'on voit la perte de valeur... Bravo à toi, mais je trouve ça navrant pour les collectionneurs que nous sommes