Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

03 juil. 2008 21:33

baronfel a écrit :C'est rigoureusement inexact mais tu es libre de penser ca.
C'est rigoureusement ce que le jugement implique sinon ils n'auraient pas été condamnés :belebele:

Seuls les vendeurs l'auraient été
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 juil. 2008 8:45

Joruus C'Baoth a écrit :
baronfel a écrit :C'est rigoureusement inexact mais tu es libre de penser ca.
C'est rigoureusement ce que le jugement implique sinon ils n'auraient pas été condamnés :belebele:

Seuls les vendeurs l'auraient été
Hélas désolé de te contredire mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont été condamnés et c'est aussi pour cela que la condamnation ne sera pas confirmée ni en appel ni en cassation :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2008 9:25

qui veut un petit vador en bronze de chez sideshow????
http://cgi.ebay.fr/Sideshow-Darth-Vader ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

04 juil. 2008 9:56

baronfel a écrit :Hélas désolé de te contredire mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont été condamnés et c'est aussi pour cela que la condamnation ne sera pas confirmée ni en appel ni en cassation :wink:
[Mode "second degré" on :]Donc le juge qui a condamné est un bouffon qui connait pas la loi et qui va faire perdre son temps à bcps de gens, l'avocat d'ebay qui n'a pas su plaider pour convaincre ce juge alors que c'est aussi evident est vraiment nulle, et l'avocat de LVMH est un escroc pour avoir accepté de plaider, alors que en consultant Baronfell ils auraient pu savoir directement que en appel Ebay gagnerait...
Apparement au tribunal de Troyes il connaissent pas plus la loi qu'à Paris, là Ebay a été condamné pour les mêmes raison (face à Hermes)...
Je suppose que pour etre aussi certains du résultat tu dois etre le juge qui va juger l'appel???...sympa pour tes confreres ... ou alors si t'es pas le juge en charge, ton pseudo devrait etre "Baron Irma " :belebele: .[/Mode "second degré" off]

Et en lisant l'article posté plus haut, tu liras que ebay va en appel à cause du montant indécent (je comprend dans ce fait qu'ils acceptent implictement la condamnation, mais qu'ils vont en appel, en sachant qu'ils vont l'avoir dans l'os mais esperent un montat plus "decent") ...

Edit : je rajoute que il est possible qu'ils aient gain de cause en appel, mais ca je laisse le tribunal juger et "interpréter" les textes...maintenant je les vois mal désapprouver 2 jugements aussi proche dans le temps...ca jeterait le discredit (encore plus) sur la magistrature.
darth_ruin
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

04 juil. 2008 10:21

http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Boba-Fett ... otohosting" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un avait-il déja vu cette version life size de Darth Maul..? Elle à l'air vraiment exceptionelle, de bien meilleure finition et beaucoup plus réaliste comparée à la version pepsi, elle donne vraiement envie :D
There is no weakness, there is the dark side.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juil. 2008 10:32

darth_ruin a écrit :http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Boba-Fett ... otohosting

Quelqu'un avait-il déja vu cette version life size de Darth Maul..? Elle à l'air vraiment exceptionelle, de bien meilleure finition et beaucoup plus réaliste comparée à la version pepsi, elle donne vraiement envie :D
c'est du home made...
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

04 juil. 2008 10:38

C est tres reussi :bave:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

04 juil. 2008 10:48

cyberluke a écrit :
darth_ruin a écrit :http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Boba-Fett ... otohosting

c'est du home made...
Wouep, c'est dans les explications...maintenant, le vendeur a pas trop capté le principe de vente d'ebay...
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2008 10:51

n'empeche il claque son Darth maul home made... et le boba aussi d'ailleurs ! :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

04 juil. 2008 19:35

je viens d'avoir mon commander cody pour 83€ fdpin sur ebay :banana2:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Anachron
Clones War
Clones War

05 juil. 2008 8:34

jaba a écrit :je viens d'avoir mon commander cody pour 83€ fdpin sur ebay :banana2:
Belle Affaire dis donc ! BRavo
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 juil. 2008 8:42

C'est là qu'on voit la perte de valeur... Bravo à toi, mais je trouve ça navrant pour les collectionneurs que nous sommes :?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Anachron
Clones War
Clones War

05 juil. 2008 9:03

dranguetprod a écrit :C'est là qu'on voit la perte de valeur... Bravo à toi, mais je trouve ça navrant pour les collectionneurs que nous sommes :?
C'est vrai que si tu la payer à 110 fdp in à l'epoque et que tu vois ce genre de prix ca met les boules ! Heuresement c'est perte de valeur font des heureux ! :wink:

Je suis quand meme surpris qu'on puisse faire encore de belle affaire comme ca sur Ebay !
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

05 juil. 2008 9:47

dranguetprod a écrit :C'est là qu'on voit la perte de valeur... Bravo à toi, mais je trouve ça navrant pour les collectionneurs que nous sommes :?
Un vrai collectionneur n'achete pas pour revendre plus tard...perso ca m'arrange de payer moins cher...maintenant si tu veux payer le prix d'avant la baisse, je pense pas que les vendeurs seront contre... :belebele: :mdrpanneau:

Maintenant si je mets ma casquette "vendeur" je tiendrai pas le même discours
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

05 juil. 2008 15:16

ça fait plus d'un mois que je suis tous les jours sur ebay pour arriver
a attraper un commander a un bon prix :wink:

je vais continuer :mrgreen:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Répondre

Revenir à « Vente »