voici sa réponse: : bonjour,tout d'abord merci d'animé cette vente pour vous repondre... c'est un jouet de 30ans C-3PO, le seul que j'ai,réplique a plus petite echelle du personnage de la saga,garder en tres bonne état pour son age(bras,jambes,tete)INTACT(pas de casssure) qui a sa place dans une vitrine,n'etant pas collectionneur je m'en sépar...je le propose avant tout a un pationné,le jouet que je vend (dans e bay je ne le trouve pas)je ne dit pas quil es unique mais RARE,souvenez vous du paquet de fritte en vente sr ebay pckil yavai un autographe d'une star il a été vendu a plusieur centaines d€.... pour un bou de papier gras.....jesper que le détachant etait offert ^^ Moi je presente un jouet qui a marquer plusieurs générations personnage mondialement connus du temp de mes parents encor a lheure actuel,l'épopé STAR WAR... le jouet es en plastic c'est précisé dans lannonce,ce jouet sera vendu je lespere a un collectionneur,ou ne seras pas vendu..une chose es sur,il ne sera pas brader,et ne sera pas remis en vente,avant un certain moment ou peu etre plus jamais. J'aurai loccasion de brader a 1€ certains articles dont des vetements des année 60 en tres bonne état pour 1€...quantité limitée.quand on aimes on ne compte pas ^^ jespere vous avoir aporter plus de précisions. Je vous souhaitent de bonnes encheres !!! Merci
completement barge le mec,
Argol01 a écrit :Le pauvre doit vivre dans un pays ou la vie est bien chere...
ben il vit en france, je ne me suis pas rendu compte que la vie était si chere
et je me suis permis de lui envoyé un message pour lui remettre les pieds sur terre
Bonjour, je me permet de vous contactez en voyant la réponse donné a la personne précédente, donc il s'agit bien d'une figurine d'environ 30 cm de haut, datant des années fin 70 debut 80, j'ai fait une petite recherche rapide et j'en ai retrouvé 1 autre ( sur la france) en vente pour le prix de 30 euro, mais on peu la trouvé pour un prix encore plus petit, pour sa rareté: elle a était diffusé dans une grande partie du monde, et on peu dire qu'elle est peu courrante dans l'état de la votre mais pas rare puisque l'on trouve encore cette figurine sous boite d'origine, sa valeur actuelle est d'environ 40 euro, donc meme si un passionné qui ne compte pas, ne mettra jamais 590 euro dans votre figurine, j'espere ne pas vous avoir vexé, je vous envois juste ce message pour information