Vente divers

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
salacious
Original Trilogy Collection

01 avr. 2007 20:44

Hello

J'ai fait mon grenier cet aprem et jsuis tombé sur quelques trucs à vendre et qui pourraient pte intéresser certains d'entre vous :

Image
A vendre 3 euros

Image
A vendre 3 euros

Image
A vendre 6 euros

Image
Cartes téléphone à vendre 5 euros ( éditées à 250 exemplaires )

Image
Pareil

Image
Encyclopédie sur l'épisode 1 sur CD

Image
Livre à vendre 5 euros

Image
Livre à vendre 7 euros

FDP non inclus

Si vous êtes intéressés , mp moi :oops: :lol:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 avr. 2007 21:07

mp carte telephone :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
salacious

02 avr. 2007 5:10

répondu :)
helmet
Animated Figures
Animated Figures

02 avr. 2007 8:08

MP le jeu avec la vhs
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
salacious

02 avr. 2007 9:40

repondu
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 avr. 2007 8:05

Franchement je suis outré par ce qui vient de se passer sur cette vente !

Je demande à Salacious par MP le jour de son annonce pour le jeu et le livre ...
le temps qu'on échange des maisl sur les frais de port et voilà qu'il le vend à un autre ?

Si ça ne tenait qu'à moi, je dégagerai ton compte pour de bon ...

La honte, sur MIB on ne comporte pas comme ça ! :evil: :evil:
pas de signature ...
salacious

07 avr. 2007 8:52

1) tu m'as demandé par MP le prix total et tu n'étais pas d'accord pour les fdp , et ce malgré les preuves fournies par le site de la poste et le poids des articles

2) la vente n'est pas adressée qu'à toi SEUL , la personne qui est d'accord avec le prix proposé et qui paye , est celui qui remporte l'article

3) tu ne m'as JAMAIS demandé de RESERVER , tu as juste demandé le prix pour info mais à AUCUN moment tu ne m'as demandé de bloquer les articles

4) je ne sais pas deviner les pensées des gens , si qqun veut un article , qu'il le dise CLAIREMENT !

Sur ce , bonne journée
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 avr. 2007 8:57

La pensée latine a ceci d'intéressant est qu'elle fonctionne de manière implicite (à défaut de la pensée anglo-saxone), donc en me répondant, tu ne m'a JAMAIS demandé si j'étais intéressé donc par voie implicite c'était clair que je l'étais donc que je réservais implicitement les items.

De plus, à aucun moment tu ne m'as dit que d'autres personnes étaient sur le coup ... d'autant plus que tu me donnais déjà RV pour l'échange à l'Auchan de "je ne sais plus où ..."

Donc pour moi il était clair que tu ne jouais pas au jeu de celui qui dégaine le plus vite ...

Bonne vente à toi cependant mais je ne me laisserai plus avoir par de tels comportements ...

A bon entendeur ...
pas de signature ...
salacious

07 avr. 2007 12:03

On peut fermer le topic , je vais garder les objets dans le grenier en attendant la prochaine brocante qui aura lieu dans les environs .
Au moins mes objets intéresseront des personnes HONNETES et non bornées comme cet … qui , quand il écrit un mail , pense que tout lui est de droit et que je dois obligatoirement lire dans ses pensées pour comprendre qu'il fallait bloquer les objets pour sa modeste personne .
Mon comportement lui est tout à fait normal , je n'ai absolument rien à me reprocher ( contrairement à d'autres ) .
Et tes pensées latines tu peux te les garder pour toi , merci bien
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 avr. 2007 12:09

tu noteras qu'à aucun moment je ne t'ai traité de quoi que ce soit ...
mais le coup du RV cers auchan de je ne sais où ... pour me faire entendre dire que je n'avais pas réserver explicitement ... bref je m'en passerai.

Quant à la manière dont s'organise les pensées en fonction de leur racine historique, c'est dommage que tu y sois hermétique mais ça permet de comprendre plein de choses.

Maintenant … t'a tout de même souhaité bonne vente alors merci de demander aux modos de retirer tes "insultes" non justifiées.

Soit dit en passant, sache que Mintinbox n'est pas Meetic, ce n'est pas un service payant alors la prochaine fois réfléchis un peu avant d'utiliser gratuitement un service et de se moquer des autres utilisateurs.
pas de signature ...
Verrouillé

Revenir à « Vente »