Salut je vends Han solo PF non exclu
110€ Fdp
je donne priorité à Idf pour une mano à mano!
Han Solo PF Sideshow, solde de chez solde
Modérateur : Staff MIB
- Darth Vader
- SAGA
110€ Fdp in ou out ?

- 2ora
- Vintage ROTJ
OUT
il ne faut pas lire
Out (genre tu sors) parce que ta question, avec un prix comme ça n'a pas d'objet!
mais OUT comme frais de port non compris!!!!
Je sais, j'adore faire compliqué lorsque l'on peut faire simple!!!!

il ne faut pas lire
Out (genre tu sors) parce que ta question, avec un prix comme ça n'a pas d'objet!
mais OUT comme frais de port non compris!!!!
Je sais, j'adore faire compliqué lorsque l'on peut faire simple!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Shagad Renak
- Episode I
Désole pour le mano à mano, mais tu demandes combien pour un envoi recommandé R3 vers la France 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ
a moins que je rectifie le premier post, nul part. Je n'avais pas précisé!
mais bon 110€. C'est comme une négo, elle va être très courte à ce prix!!!
Quelqu'un à déjà fait une expédition pour ce genre de pièce?
Si oui je peux avoir un ordre d'îdée. Parce que le site colismachin.net, il rame et je n'arrive pas à avoir l'information.
Mais je ne pense pas que ça dépasse les 20€ enfin je l'espère!!!!
(colissimo recommandé R3).
mais bon 110€. C'est comme une négo, elle va être très courte à ce prix!!!

Quelqu'un à déjà fait une expédition pour ce genre de pièce?
Si oui je peux avoir un ordre d'îdée. Parce que le site colismachin.net, il rame et je n'arrive pas à avoir l'information.
Mais je ne pense pas que ça dépasse les 20€ enfin je l'espère!!!!
(colissimo recommandé R3).
Do. Or do not. There is no try
- Shagad Renak
- Episode I
Je t'ai MP 2ora, tu peux faire fermer, ce ne sera pas plus de 20 euros en R3... 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Pourquoi en R3 ? Il vaut plus 350€ le Han ... 
Un R2 suffirait amplement et de toute manière si y a de la casse, y a de la casse

Un R2 suffirait amplement et de toute manière si y a de la casse, y a de la casse

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card
Si on peut éviter ce probleme pour l'acheteur et le vendeur c'est quand mieux nonSarmor a écrit :Pourquoi en R3 ? Il vaut plus 350€ le Han ...

- Shagad Renak
- Episode I
En fait, il semblerait qu'en cas de problème le R3 apporte plus de garanties, même si un R2 est amplement suffisant...Sarmor a écrit :Pourquoi en R3 ? Il vaut plus 350€ le Han ...

Faut pas me demander pourquoi, mais en cas de remboursement, la poste pose moins de questions

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ouais enfin bon la Poste pose des questions : si t'envois un colis et que l'item est neuf à son départ et bousillé à son arrivée crois moi que quand tu gueules et que tu mets toute la Poste à sac, ils vont vite à te rembourserShagad Renak a écrit :En fait, il semblerait qu'en cas de problème le R3 apporte plus de garanties, même si un R2 est amplement suffisant...Sarmor a écrit :Pourquoi en R3 ? Il vaut plus 350€ le Han ...
Un R2 suffirait amplement et de toute manière si y a de la casse, y a de la casse![]()
Faut pas me demander pourquoi, mais en cas de remboursement, la poste pose moins de questions

Bon prix et bonne vente Patoche !

The man with the hat is back ...
- Shagad Renak
- Episode I
Sarmor a écrit :Ouais enfin bon la Poste pose des questions : si t'envois un colis et que l'item est neuf à son départ et bousillé à son arrivée crois moi que quand tu gueules et que tu mets toute la Poste à sac, ils vont vite à te rembourserShagad Renak a écrit :En fait, il semblerait qu'en cas de problème le R3 apporte plus de garanties, même si un R2 est amplement suffisant...Sarmor a écrit :Pourquoi en R3 ? Il vaut plus 350€ le Han ...
Un R2 suffirait amplement et de toute manière si y a de la casse, y a de la casse![]()
Bon prix et bonne vente Patoche !