Darth Malak : 140€ => 130€ => 120€ + 10€ de fdp pour la France VENDU
Commander Gree : 200€ => 190€ + 10€ fdp pour la France VENDU
bien sûr ils sont neuf, jamais déballé

a vos MP

port offert pour l'achat des 2

Modérateur : Staff MIB
...idem...Dark Achylus a écrit :Dommage que le Gree soit au dessus de mes moyens
looooooooool non après une longuuuuuuuuuuue négociation il est parti à 170€ fdpinDarkFan a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ! Il est parti à 200€ fdp in !!!!!
Je suis sur le "partie auguste de mort corps" là !
...en tout cas, c'est cool pour toi que tu aies pu le vendremaxkaban a écrit :looooooooool non après une longuuuuuuuuuuue négociation il est parti à 170€ fdpinDarkFan a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ! Il est parti à 200€ fdp in !!!!!
Je suis sur le "partie auguste de mort corps" là !![]()
keldar : j't'offre les ports si jamais
Oui très beau buste, achete le moi tiensRoba Fett 76 a écrit :...en tout cas, c'est cool pour toi que tu aies pu le vendremaxkaban a écrit :looooooooool non après une longuuuuuuuuuuue négociation il est parti à 170€ fdpinDarkFan a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ! Il est parti à 200€ fdp in !!!!!
Je suis sur le "partie auguste de mort corps" là !![]()
keldar : j't'offre les ports si jamais![]()
Pour le malak, c'est franchement un magnifique buste que je ne peux qu'encourager à acheter, bonne vente à toi Max
Bah, c'est zentil et totalement désinteressé de ta part, je le sais bienmaxkaban a écrit :Oui très beau buste, achete le moi tiensRoba Fett 76 a écrit :...en tout cas, c'est cool pour toi que tu aies pu le vendremaxkaban a écrit : looooooooool non après une longuuuuuuuuuuue négociation il est parti à 170€ fdpin![]()
keldar : j't'offre les ports si jamais![]()
Pour le malak, c'est franchement un magnifique buste que je ne peux qu'encourager à acheter, bonne vente à toi Maxt'en aura 1 avec machoir et un sans