Bonjour,
De retour de Celebration Europe il me reste 2 commander Bly neuf en boite pour 160 euro fdpin france . Paiement paypal accepté .
Commander Bly Gentle Neuf
Modérateur : Staff MIB
- boba-fred
- The SAGA Collection
- Keldar
- POTF2 - SOTE
La charte, mon ami, il faut lire la charte :
"Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation."

"Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation."

- boba-fred
- The SAGA Collection
Oui il y a sur ebay mais pas au meme prix, et ce ne sont pas les memes : les 2 ici sont les miens ( ceux sur ebay sont à un ami qui part en vacances demain matin ... )
- DarkFan
- Old Staff MIB
Si ca tombe c'est vrai... Vous devenez parano avec cette histoireasdelove a écrit :ben voyons, le coup de l'ami on connais, un peut de franchise serait la bienvenue

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- boba-fred
- The SAGA Collection
Je suis super clair sur le sujet . Ces 2 la sont les miens que j'ai vendu d'ailleur dimanche sur ebay .... à un encu.. qui a une note de 2 ( 5 positive-3 negative ) et qui achete des sand attakus à 650e sans les payer !!!
Ces 2 là sont les miens !
Ces 2 là sont les miens !