http://julien32vador.blog.mongenie.com/ ... ogp=453098
son prix : 165€ fdpin VENDU à The Sith
A vos MP !!

Modérateur : Staff MIB
Merki pour couvrir l'achat dun buste blackhole svp !!!loldarkplegius a écrit :bonne vente julien
super prix en tout cas
je peux a gare du nord si possible mais pas tous les jours...chenouille a écrit :possibilité de remise en main propre sur paris?
...mais pourquoi maintenant !!!julien32vador a écrit :baisse à 170€ fdpin !!!n'hésitez plus !!!
fo qu'il parte !!!
pk maintenant ??? bah à cause d'un buste blackhole que je n'ai pu résisté à enchérir ....Roba Fett 76 a écrit :...mais pourquoi maintenant !!!julien32vador a écrit :baisse à 170€ fdpin !!!n'hésitez plus !!!
fo qu'il parte !!!
![]()
![]()
Super prix, bonne vente à toi
Non t'inquiète pas jsuis pas une brèle à ce point là lol... je l'ai acheté à un vendeur confirmé qui savait ce qu'il vendait !!MR pierrot a écrit :dis moi, ta pas enchéri sur un des deux fameux blackhole repeint qui sont en vente sur ebay j'espere ?!!
...désolé, à ce prix là, je te l'aurai bien prise, mais je ne peux vraiment pas...pas de craquage possible en ce momentjulien32vador a écrit :pk maintenant ??? bah à cause d'un buste blackhole que je n'ai pu résisté à enchérir ....Roba Fett 76 a écrit :...mais pourquoi maintenant !!!julien32vador a écrit :baisse à 170€ fdpin !!!n'hésitez plus !!!
fo qu'il parte !!!
![]()
![]()
Super prix, bonne vente à toi![]()
Merci quand meme mais n'hésitez pas !!! pas souvent à ce prix et encore moins sur le forum!!!fo pas laisser l'affaire se passer sous le nez lol
Non je l'ai mise à moins de 200€ sur ebay et fdp in !!!MR pierrot a écrit :!!
ah cool !
en attendant, il y a des statues vador gg non chrome en vente sur ebay a 200€ !!
alors j'espere pour toi qu'elle partira a un bon prix !