bonjour a tous
je vends mon costume complet de sandtrooper 1400 euros
-l armure complete(casque avec ventilos,armure.....)
-chaussures:taille 42
-1 paire de gants noir
1 epaule de grade:couleur au choix (orange,blanc,noir,gris)
-tour de cou avec anneaux
-cartouchiere sur epaule gauche
-backpack
-heavy blaster MG-15
-blaster E-11 et son holster
(combinaison noire, jumelles, systeme audio non inclus)
le tout dand une malle de transport avec roulettes
pour le transport uniquement avec un transporteur genre jetcourse ou autre,trop imposant pour la poste
tout les details par emails ou mp
@+
imperialement
Armure de Sandtrooper à vendre
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Salut laujofett 
J'ai diviser le topic Ebay car dans ce topic on parles des items que l'onrencontre et non pas pour y poster ses propres liens de vente
Autre chose, mets ton annonce complète avec le prix de vente ici plutôt que le lien vers Ebay, MIB n'est pas un portail d'accès vers Ebay
Je te laisse le soin de modifier ton premier post et te souhaite une bonne vente !
Han

J'ai diviser le topic Ebay car dans ce topic on parles des items que l'onrencontre et non pas pour y poster ses propres liens de vente

Autre chose, mets ton annonce complète avec le prix de vente ici plutôt que le lien vers Ebay, MIB n'est pas un portail d'accès vers Ebay

Je te laisse le soin de modifier ton premier post et te souhaite une bonne vente !
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Pas de souci 
Merci pour les changements !
Han

Merci pour les changements !
Han
c'est du flan…
Han, le modo à grande Classe avec un grand "C".
C'est autre chose que sur d'autres forums, non?
[EDIT HAN]
C'est autre chose que sur d'autres forums, non?

[EDIT HAN]
de cette qualitee, ta interet d etre bon quand meme a la 501 st si on commande aux usa c pas pour rien 

- obi57
- SAGA
oui effectivement c'est cher mais c'est du type top qualite aussi
ayez confiance parce que c'est vraiment la grande classe
et il faut dire que ce n'est pas le genre d'achat que l'on fait tous les mois lol

ayez confiance parce que c'est vraiment la grande classe

et il faut dire que ce n'est pas le genre d'achat que l'on fait tous les mois lol

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- Kerigan
- Old Staff MIB
pour info gorack avait acheté une armure de storm pour 600 euros en suisse je me rappelle.obi57 a écrit :oui effectivement c'est cher mais c'est du type top qualite aussi
ayez confiance parce que c'est vraiment la grande classe![]()
et il faut dire que ce n'est pas le genre d'achat que l'on fait tous les mois lol![]()
il n'y avait pas de blaster avec et le casque je ne sais plus.
donc ce prix la si en plus elle est complete semble interessant....en plus c'est d ela bonne qualité donc....il n'y rien a rajouter

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- 2ora
- Vintage ROTJ

La combinaison noire est de quelle matière? c'est pas trop collant?
Je t'ai passé un mail à partir d'ebay mais je continue mon "interrogatoire" ici c'est plus cool. Vu mon gabarit (voir mon superbe dos sur les photos de Hong Kong sur le site), je ne suis pas sûr que cette petite combinaison soit très saillant Mais bon je but de mon achat serai plus d’avoir une exposition de ce modèle dans ma pièce (puisque je ne peux pas me payer le Boba de chez Pulp’s).
Je la trouve vraiment très belle et je suis ...comment dire ...intéressé. Mais là, la période n'est pas propice (vacances, dépenses, alcool, bouffes, fringues, planche de surf, femmes, grosses voitures, drogues, maisons avec piscine, jet-ski, ...heu j'ai vraiment besoin de vacances moi, tu viens Han?).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Schum
- Old Staff MIB
2ora a écrit :![]()
La combinaison noire est de quelle matière? c'est pas trop collant?
Je t'ai passé un mail à partir d'ebay mais je continue mon "interrogatoire" ici c'est plus cool. Vu mon gabarit (voir mon superbe dos sur les photos de Hong Kong sur le site), je ne suis pas sûr que cette petite combinaison soit très saillant Mais bon je but de mon achat serai plus d’avoir une exposition de ce modèle dans ma pièce (puisque je ne peux pas me payer le Boba de chez Pulp’s).
Je la trouve vraiment très belle et je suis ...comment dire ...intéressé. Mais là, la période n'est pas propice (vacances, dépenses, alcool, bouffes, fringues, planche de surf, femmes, grosses voitures, drogues, maisons avec piscine, jet-ski, ...heu j'ai vraiment besoin de vacances moi, tu viens Han?).
Han, est tres occupé... mias il m'a dit de prendre sa place

Petite question en passant, les armures ont des tailles standards ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
salut a tous
les armures sont standards oui
pour la combinaison c du lycra je la garde mais ont en trouve facilement,j ai le lien.
les armures sont standards oui
pour la combinaison c du lycra je la garde mais ont en trouve facilement,j ai le lien.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ok merci 
Je ferme
Han

Je ferme

Han
c'est du flan…