le casque riddell Vador est vendu
mise à jour de ma vente avec la statue Applause Wampa Attack
Statue Applause Wampa Attack en boite 20 euros port inclus

j'attends vos mp et email
David
Modérateur : Staff MIB
ben surement un qui est arrivé moins d une 1/2 heure apres la mise en vente ...cfred7777 a écrit :Qui a réservé le buste du Biker Scout ?
je l'avais demandé moins d'une heure après la mise en vente et il était déjà réservé ????????????
Sauf qu'ici c'est le vendeur lui même qui me contacte en mp en me disant qu'il avait tous les bustes en vente en me demandant ce qui m'intéresse car il avait vu ma liste de bustes dans la section recherche doncchewee-levelu a écrit :ben surement un qui est arrivé moins d une 1/2 heure apres la mise en vente ...cfred7777 a écrit :Qui a réservé le buste du Biker Scout ?
je l'avais demandé moins d'une heure après la mise en vente et il était déjà réservé ????????????![]()
Faut pas etre faché, c est la loi du plus rapide sur MIB et ce ... depuis longtemps ...![]()
On est tous arrivé au moins une fois, voir plusieurs ... fois a la bourre ...![]()
ça veut juste dire qu il faut etre sur MIB .... 24/24
Non je sais ce que je dis c'est collectormania David qui m' a contacté hier à 17h15 en mp , toi je t'ai parlé hier également mais sur msnsaxvts60 a écrit :il n y a pas tous les bustes c'est moi que tu as eu en MP