BESOIN DE VOS AVIS

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

vinrub
Legacy Collection
Legacy Collection

08 juil. 2008 20:38

c'est vraiment pas serieux cette vente,je suis désolé de dire ca,ca m'arrive rarement !!!!!!!bonne chance sur bay

une petite phrase pas tres sympa de la part de vaderetroops

je m'explique:

celui-ci voulait m'acheter mon biker Gg à 80 euros. Je lui ai expliqué qu'une autre personne voulait me le prendre entre 85 et 90 euros pour etre sure de l'avoir. j'ai donc dit à vaderetroops que si cet acheteur ne donnait pas suite le biker serait pour lui. Est ce anormal de vouloir vendre au plus offrant ? meme si le pris est superieur à celui annons. Je pense que ce dernier aurait fait comme moi.

Mais il a preferé m'envoyé un message en me disant son desacord et en stipulant qu'il le faisait en privé pour ne pas "pourrir mon topic (sympa... qu'est qu'il vient de faire????). j'ai d'ailleurs encore ce message.
voila je trouve un peut cela triste ma bon c la vie.

je suis pret d ailleurs à ouvrir un nx topic pour connaitre vos avis.

pour info mon biker est parti pour 85 euros et il m'en reste un 2 eme que je garde.
merci à tous

vous pouvez toujours regader mais vents meme si mon topic n'est pas serieux............. :portnawak: :fache: :cry: :wink: :dance: :dance: :sad2:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juil. 2008 20:44

vinrub a écrit :celui-ci voulait m'acheter mon biker Gg à 80 euros. Je lui ai expliqué qu'une autre personne voulait me le prendre entre 85 et 90 euros pour etre sure de l'avoir. j'ai donc dit à vaderetroops que si cet acheteur ne donnait pas suite le biker serait pour lui. Est ce anormal de vouloir vendre au plus offrant ? meme si le pris est superieur à celui annons. Je pense que ce dernier aurait fait comme moi.
Moi je ne trouve pas ça normal tu fixes un prix et si tu as un acheteur tu lui vends. Pourquoi une personne irait te proposer plus cher, je ne comprends pas vraiment cette démarche. Soit il te le prend, soit non.

On dirait que tu veux faire monter les prix, alors les modos vont te renvoyer vers le réglement que tu n'as pas lu.

Tu es nouveau ici et tu viens faire un scandal, moi à ta place je la jouerai profil bas. Parce que les habitués du forum connaissent vadertroops et ils savent qu'il est sérieux. Alors lui ou toi dans la balance mais désolé tu ne fais pas le poids.

Sois plus clair dans tes ventes, règle tes problèmes en privé et ne viens pas prendre tout le monde à parti parce qu'à ce jeu c'est toi le perdant.

Enfin ce ne sont que mes conseils. :wink:
Dernière modification par olivier95 le 08 juil. 2008 20:46, modifié 1 fois.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
mcfi35
Animated Figures
Animated Figures

08 juil. 2008 20:46

Bonsoir Vinrub,

A mon avis , tout dépend de qui a commencé à discuter avec toi sur ce produit. Si tu l'avais mis à 80 euros et q'un acheteur s'est fait connaître en pemier, tu n'as pas à faire monter les enchères avec un autre acheteur près à rencherir, sinon tu vas t'amuser sur E-bay. Pour ma part, ce qui compte n'est pas le pris mais l'ordre chronologique des offres. Je pense qu'il est important de clore une négociation avant d'en entamer une autre. C'est ma façon de voir.

Sinon, bonnes ventes quand même,

Michaël
May the force be with you
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juil. 2008 20:52

Bonsoir Vinrub

C'est limite, limite, voir Deadline pass over, et game over...............
si ton prix est 80 et qu'un acheteur se manifeste..........la vente est finie.
si tu souhaite le vendre plus cher, mets le a 90...........alors

La confiance et le respect.......... tu n'as rien fait de grave......
mais dans un topic de vente avec des amis/camarades/copains/inconnus qui s'aime bien

C'est pas jolie jolie................

........... A+ Vinrub.......
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
hammond68
SAGA
SAGA

08 juil. 2008 21:18

zedthedragon a écrit :si ton prix est 80 et qu'un acheteur se manifeste..........la vente est finie.
si tu souhaite le vendre plus cher, mets le a 90...........alors
tout à fait d'accord. L'équité voudrais que ce soit le premier a ce manifester sur une vente qui est prioritaire et pas le plus offrant.
olivier95 a écrit :Si tu l'avais mis à 80 euros et q'un acheteur s'est fait connaître en pemier, tu n'as pas à faire monter les enchères avec un autre acheteur près à renchérir, sinon tu vas t'amuser sur E-bay
La section vente n'est pas une enchère ou l'on peut faire monter les prix comme on veut. Il faut arrêter de prendre les mibiens pour des vaches à lait. Sinon tu n'as qu'à aller sur ebay.

Et puis je ne vois pas trop l'intérêt de porter ce genre "d'affaire" sur le forum, sinon a te décrédibiliser envers les mibiens.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juil. 2008 21:41

Bon ben je crois que les réponses sont unanimes !
ne pourrisons pas encore plus tout ca !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 juil. 2008 21:46

Alors fermons vite! Le staff ou un modo règlera le problème. Mr Pierrot à raison tout a été dit et bien dit. :wink:
Relax ! Use the force !
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juil. 2008 21:47

MR pierrot a écrit :Bon ben je crois que les réponses sont unanimes !
ne pourrisons pas encore plus tout ca !
Qui pourri quoi ???

T'as pas vu le titre Besoin de vos avis Maintenant il les a.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juil. 2008 22:21

no comment!!!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 juil. 2008 22:33

1 acheteur c'est celui qui doit être servi même si on te propose plus cher :c'est le règlement :mrgreen:
Bracam
POTJ
POTJ

09 juil. 2008 7:40

j'ai pas très bien compris: qui s'est manifesté en premier: vaderetroops ou bien celui qui voulait mettre plus cher ?
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2008 7:59

C'est sûr que si té revenu sur ta décision de le vendre à vaderetroops pour le vendre un poile plus cher à un autre... c'est pas très fairplay de ta part et surtout pas le but de ce forum !

et tout le monde s'accordera je pense sur ce point : à dire que, si c'est ta politique... tu feras pas long feu ici... en parlant biensûr de ta réputation...

maintenant on va pas décider à ta place...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juil. 2008 8:32

voila en faites il faudrait savoir qui est le 1er a avoir pris contact avec lui pour le bike, mais si c'est celui qui en proposé le plus cher qui était la le 1er donc je l'aurais laissé au 1er, mais si c'est une personne qui n'aime pas vaderstroop ( admettons) et comment il a su qu'il était sur le bike pour faire monté les encheres,
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2008 9:10

bah en general quand on est le premier sur une vente on ne dit jamais je te le prends et encore plus cher que ton prix :mrgreen: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2008 9:15

exactement!!!!
Verrouillé

Revenir à « Vente »