Je viens de terminer 3 Blaster E-11 Fan Made. Ils sont fabriqués à partir de blasters Hasbro achetés aux USA sur lesquels j'ai mis des kits resines achetés en Angleterre. Ils sont peints en noir mat et la culasse est réellement en métal. Le rendu est super. Ils sont idéals pour les sorties car ils ne sont ni trop lourds ni trop léger. J'ai réussi à garder le bruit des tirs ainsi que les leds rouges qui s'allument à chaque tir. Le rendu est vraiment trés bien. Sur les photos, il est difficile de se rendre compte.
Il m'en reste plus que deux au prix de 125 euros unitaire hors frais de port (ceux-ci étant calculés au réel). Pour les paiements, je prends les chéques mais j'ai une préference pour paypal. Pour les envoies, ce sera le 09 aout (si paiement reçu avant) ou le 23 aout (vacances obligent).

Dans la serie Star Wars 30 th avec piéce argentée de chez Hasbro. Ils sont tous sous blisters et en trés bon état.
Pour exemple voici une photo (pour se rappeler de la gamme).

Je vends:
N° 2 Galactic Marine (Revenge of the Sith) 7 euros FDPOUT
N° 4 R2D2 s'envolant (Revenge of the Sith) 7 euros FDPOUT
N° 5 Obiwan Kenobi(Revenge of the Sith) 6 euros FDPOUT
N° 6 Mace Windu (Revenge of the Sith) 6 euros FDPOUT
N° 8 Le super Battle droïd enflammé permettant de faire le Dio avec R2D2.(Revenge of the Sith) 6 euros FDPOUT
N° 7 Airborne Trooper(Revenge of the Sith) 7 euros FDPOUT
N° 13 Mustapha Miner (Revenge of the Sith) 6 euros FDPOUT
N° 10 Rebel honor Guard (A new Hope) 6 euros FDPOUT
N° 11 Han Solo (A new Hope) 6 euros FDPOUT
N° 12 Luke Skywalker (A new Hope) 6 euros FDPOUT
N° 13 Death Star Trooper (A new Hope) 7 euros FDPOUT
N° 14 Biggs Darklighter en habit de pilote(A new Hope) 6 euros FDPOUT
N° 16 Darth Vader avec cape à ses pieds d'Obiwan(A new Hope) 7 euros FDPOUT
N° 17 Biggs Darklighter en habit de ceremonie(A new Hope) 6 euros FDPOUT
N° 18 Luke Skywalker avec un condensateur à ses côtés.(A new hope) 6 euros FDPOUT
Les frais de port seront de 5,90 euros (de 1 à 5 figurines) et rajouter 1 euros par figurines supplémentaires.
Je vends aussi des bustes et statues hors S.W sous le lien:
http://www2.mintinbox.net/forum/posting ... 5&p=589699" onclick="window.open(this.href);return false;
Je peux aussi echanger contre du Gentle giant, de l'Attakus, du Sideshow ou des BD Delcourts en bon état. Dans la négociation; il est possible de faire une partie échange et une partie en argent.
Tout ce qui ne sera pas vendu via M.I.B sera mis en vente sur E-bay.
A vos MP,
Michaël.