Les Arnaques d'Ebay !!!

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

21 août 2017 10:12

Dark Elzian a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Faudrait presque faire une annonce sur ces sites pour diriger les nouveaux collectionneurs vers MIB.
En plus d'un côté éthique, ce serait peut-être de nouveaux mibiens.
Chiche :mrgreen:
'Vous êtes nouveau fans et vous aimeriez vous faire une ptite collec' de proders à pas cher...
Ben c'est simple 3 lettres: MIB' :wink:
:lol:
+1 :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
General MadCoach
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 14
Inscription : 20 avr. 2020 11:14
Localisation : Metz

24 avr. 2020 15:22

Je poste seulement ce message , pour donner mon point de vue....il n'y a aucune arnaque sur Ebay messieurs lol....c'est Ebay qui est une Arnaque, une simple passerelle pour Businessmen, et tant que des personnes auront des Fonds pour acheter des choses que vous ne pourrez pas acheter, et bien les gens crieront au scandale....mais il suffit de regarder la vie de tous les jours pour s'apercevoir, que la Vie, c'est une grosse arnaque généralisée mdr!
On m'a souvent proposé de me racheter des Pieces pour les revendre le double....il n'y a aucunes arnaques
C'est la loi du Marché, simplement
Vous achetez bien votre carburant 10 fois trop cher, chaque jour, vous n'avez pas l'impression que vous vous faites enflés là?
la Bizzzz
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

06 mai 2020 10:40

Une belle vente au prix du double d'un magasin d'un lot de lego qui vient juste de sortir.
Et l'offre un acheter 100 euros, les trois pour 300 est magique :mdrpanneau:
https://www.leboncoin.fr/collection/1777135644.htm/
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Répondre

Revenir à « Vente »