Les Arnaques d'Ebay !!!

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War
Messages : 567
Inscription : 12 mars 2004 22:34
Localisation : Kesselbeek

03 oct. 2008 11:56

J'espere qu'un des connaisseurs va lui "faire" une enchère qu'il s'amuse avec un litige ebay pour recupere les frais de comm qu'il va casquer...
Cyborg-Hunter a écrit :On aura l'air bien idiot s' il s'avére que le vendeur a raison :smile2:
C'est pas nous qui aurons l'air idiot...mais plutot le gars qui met plus que 3 euros pour ça
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

03 oct. 2008 15:27

voila ce que je lui ais écrit maintenant voyons voir sa réponse :lol: :lol:

"Bonjour, je me permet de vous contacter puisque votre prix est excessif, puisque pour une difusion (soit disant) cela ne fait pas un peu trop cher, puisqu'il est trouvable sur par exemple daily motion ou autres de ce style, je pense plutot que vous pensez avoir un truc exceptionnel sur star wars, et que vous prenez les collectionneurs pour des pigeons ou vache a lait, franchement je ne pense pas que quelqu'un donnerais plus de 5 euro pour ceci et de plus sur VHS maintenant nous sommes au dvd et blueray mais nous ne sommes pas a la préhistoire,
merci de votre compréhension
bien amicalement jawa.57"
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

03 oct. 2008 16:18

il n'y a pas de "e" à blu-ray :portnawak:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

03 oct. 2008 16:24

Jojo08 a écrit :il n'y a pas de "e" à blu-ray :portnawak:
Ca dépend, "Blu Ray" c'est la marque déposée, mais le nom vient de l'anglais "Blue Ray" c'est à dire "Rayon bleu" car basé sur un rayon laser bleu-violet...

Le "e" de blue a juste été retiré pour déposer la marque... Donc commercialement tu as raison Jojo mais techniquement ce que dit Jawa n'est pas faux :mrgreen:

Cependant si tu commences à chercher la petite bête...

"Bonjour, je me permet de vous contacter puisque votre prix est excessif, puisque pour une difusion (soit disant) cela ne fait pas un peu trop cher, puisqu'il est trouvable sur par exemple daily motion ou autres de ce style, je pense plutot que vous pensez avoir un truc exceptionnel sur star wars, et que vous prenez les collectionneurs pour des pigeons ou vache a lait, franchement je ne pense pas que quelqu'un donnerais plus de 5 euro pour ceci et de plus sur VHS maintenant nous sommes au dvd et blueray mais nous ne sommes pas a la préhistoire,
merci de votre compréhension
bien amicalement jawa.57""

... Tu vas la trouver !

Je sais je suis pénible avec l'orthographe, mais j'y peux rien, c'est dans mes gênes... :P
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

03 oct. 2008 16:46

tu cherches vraiment les petites bêtes :mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

03 oct. 2008 18:07

perso pour moi le mec ils se moquent gentilment de nous avec cette annonce, c'est une pique pour les fans de star wars, et vous, vous marchais pas vous courrais :belebele:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

03 oct. 2008 18:43

romain33 a écrit :perso pour moi le mec ils se moquent gentilment de nous avec cette annonce, c'est une pique pour les fans de star wars, et vous, vous marchez pas vous courrez :belebele:
Je lui ai parlé plusieurs fois, et je t'assure qu'il croyait très fort à ce qu'il disait :P
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

03 oct. 2008 18:44

Joruus C'Baoth a écrit :J'espere qu'un des connaisseurs va lui "faire" une enchère qu'il s'amuse avec un litige ebay pour recupere les frais de comm qu'il va casquer...
Cyborg-Hunter a écrit :On aura l'air bien idiot s' il s'avére que le vendeur a raison :smile2:
C'est pas nous qui aurons l'air idiot...mais plutot le gars qui met plus que 3 euros pour ça
c'est vrai en vhs c'est peut être le seul exemplaire , mais ailleurs ca se trouve sans problème

http://www.starwars-universe.com/dossie ... op_id=21#1" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

03 oct. 2008 18:52

si il joue pas le jeu à fond il est pas calir le mec ^^
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

03 oct. 2008 23:45

merci darthkastel pour ma défense, mais permet moi juste de te rectifier sur le mot " Euro", le mot euro ne prend pas de S quand il est après un chiffre, regarde juste ton billet de 5 euro :wink: ,

moi l'orthographe n'a jamais était dans mes gênes, dis moi par hasard tu ne serais pas prof de français :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

04 oct. 2008 0:29

L'orthographe du billet de banque obéit à une règle différente :

Tous les billets sont identiques et sont fabriqués sous la responsabilité de la Banque centrale Européenne.

C’est la raison pour laquelle ils ne comportent pas de pluriel, car cela aurait conduit à respecter les particularités orthographiques et grammaticales de chaque pays.

Car si le pluriel en français donne un "S", ce n'est pas le cas dans toutes les langues.

Tous les billets comportent donc le nom "Euro" au singulier.

Il est d’ailleurs à signaler que "Euro" est, en français, un nom commun qui s’accorde de la même façon que le vocable "franc" utilisé avec notre ancienne monnaie.

Le mot "euro" prend donc un "s" au pluriel...
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

04 oct. 2008 13:11

darkgrievous a écrit :
Joruus C'Baoth a écrit :J'espere qu'un des connaisseurs va lui "faire" une enchère qu'il s'amuse avec un litige ebay pour recupere les frais de comm qu'il va casquer...
Cyborg-Hunter a écrit :On aura l'air bien idiot s' il s'avére que le vendeur a raison :smile2:
C'est pas nous qui aurons l'air idiot...mais plutot le gars qui met plus que 3 euros pour ça
c'est vrai en vhs c'est peut être le seul exemplaire , mais ailleurs ca se trouve sans problème

http://www.starwars-universe.com/dossie ... op_id=21#1" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a quelques années, le magasin Album vendait une édition VHS de cette bouse ... pour un prix sensiblement inférieur :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

04 oct. 2008 14:19

j'ai la réponse de ce vendeur :lol: :lol:


"Bonjour,
Chercher et lisez bien.
Merci de vous occuper de vos affaire et de ne plus m'ecrire.
Cordialement"

sans commentaire je pense que nous avons trouvé l'escroc de l'année :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War
Messages : 567
Inscription : 12 mars 2004 22:34
Localisation : Kesselbeek

04 oct. 2008 18:53

jawa.57 a écrit :j'ai la réponse de ce vendeur :lol: :lol:


"Bonjour,
Chercher et lisez bien.
Merci de vous occuper de vos affaire et de ne plus m'ecrire.
Cordialement"

sans commentaire je pense que nous avons trouvé l'escroc de l'année :wink:
Moi j'ai eu une autre version : "Bonjour,
Merci de vous occuper de vos affaires et de ne plus m'ecrire.
Cordialemnt"
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

04 oct. 2008 23:15

ok il cherche meme pas a répondre, :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Vente »