Comme certains ont pu le voir sur le sujet "les affaires de ebay", une enchere ebay se termine dans 8 jours, concernant 36 pieces Attakus star wars.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques uns ont eu l'idée de se grouper ici pour acheter ce lot, cad en payer chacun une part égale, et en faire la répartition equitable.
Meme si les chance que le mec lache tout ca a ce prix la est mince, ca ne coute rien de tenter ! le mec n'a que 7 eval, mais 100% pour l'instant il est donc honnete
Les détails sont encore a définir cependant Dark Plegus habite tout pres, j'imagine donc que si ca se fait, il irai chercher tout ca sur place (apres que chacun aie payé sa part ! on va pas lui demander d'avancer les 1000€...) et l'enverrais ensuite a chacun
Plegus dis nous comment tu vois ca toi !
Nous sommes pour l'instant 3, Moi meme, DarkPlegus et Obi1
Vous l'aurez compris pour que ca se fasse l'ideal serait d'etre au moin 7 ou 8, 10 serait un bon chiffre.
Avis aux interressés ! la liste se fera ici meme, la somme que devra donner chacun dependra evidemment du nombre...
Et svp ne flooder pas ici (genre "ca sert a rien ce que vous faites" etc...), seulement discution serieuse sur ceci
Merci!
Achat groupé Attakus sur Ebay : Recherche de membres
Modérateur : Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
cela fait plusieurs fois qu'une idée de ce genre resurgit mais malheureusement sans jamais aboutir, les plus belles pièces étaient désirées par tous les interessés alors que les pièces moins prisées et moins cotées ne trouvent pas acquéreur, pas simple quoi...mais bravo pour essayer
je vous souhaite donc bon courage et bonne chance dans votre quête

je vous souhaite donc bon courage et bonne chance dans votre quête

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Argol01
- Original Trilogy Collection
en effet c'est un probleme auquel nous avons pensé... Deja en limitant les """belles pieces""" a 1 par personne ca ira mieu... et dans la liste il y en a au moin 6 ou 7
Meme les les pieces "moin belles" genre imperial gard, pour 150 ou 200 € c'est super...
Il y a aussi la possibilité de revente séparement ensuite, il y a moyen de faire pas mal de benefice... (moi meme si j'en ai que je n'aime pas, sur ebay ca se revend facile 100€ mini)
Si ca fonctionne chacun aura 3 ou 4 fig pour 150 ou 200€ alors a ce prix... perso moi je prend (et meme si certaines ne me plaisent pas, comme je disais ca se revend)
De plus on pourras se mettre d'accord avant d'acheter, ainsi celui qui ne trouve vraiment pas satisfaction peut se retirer !
Meme les les pieces "moin belles" genre imperial gard, pour 150 ou 200 € c'est super...
Il y a aussi la possibilité de revente séparement ensuite, il y a moyen de faire pas mal de benefice... (moi meme si j'en ai que je n'aime pas, sur ebay ca se revend facile 100€ mini)
Si ca fonctionne chacun aura 3 ou 4 fig pour 150 ou 200€ alors a ce prix... perso moi je prend (et meme si certaines ne me plaisent pas, comme je disais ca se revend)
De plus on pourras se mettre d'accord avant d'acheter, ainsi celui qui ne trouve vraiment pas satisfaction peut se retirer !
Trop est pire que peu
- Dark Much
- POTJ
Personnellement, je suis de la partie (seulement si nous sommes mini 5 ou 6)
C'est une super idée ça, car 1000€ divisés par 6 = 170€ pour 6 Attakus
Mais faut pas trop que sa monte... Sinon je laisse tomber (n'ayant pas trop les moyens)
C'est le Général GIEVOUS qui me branche le plus du plus
(Par contre si je ne suis plus l'enchère, et que vous la remportez, on pourrait s'arranger ?
)
C'est une super idée ça, car 1000€ divisés par 6 = 170€ pour 6 Attakus

Mais faut pas trop que sa monte... Sinon je laisse tomber (n'ayant pas trop les moyens)
C'est le Général GIEVOUS qui me branche le plus du plus

(Par contre si je ne suis plus l'enchère, et que vous la remportez, on pourrait s'arranger ?

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
ce sera surement pas 1000€ les 36 attakus...lol
- Argol01
Comme j'avais demandé, les chance sont mince mais ca coute rien de tenter.
Comme j'avais demandé également, pas de flood ici du genre "ca va pas marcher votre truc" ou encore "ce sera surement pas 1000€ les 36 attakus...lol"
Nous somme donc 4 maintenant
Argol
DarkPlegus
Obi1
Dark Much
C'est un bon début 4 en une soirée...
Comme j'avais demandé également, pas de flood ici du genre "ca va pas marcher votre truc" ou encore "ce sera surement pas 1000€ les 36 attakus...lol"
Nous somme donc 4 maintenant
Argol
DarkPlegus
Obi1
Dark Much
C'est un bon début 4 en une soirée...
Trop est pire que peu
- Keldar
- POTF2 - SOTE
tu devrais mettre les statues concernées
Par exemple, j'imagine que le Vader 1 est déjà pris...
- Argol01
Il est evident que le partage ne se fera pas avec "un nombre égal de fig par personne", mais selon la valeur.
Sont pris pour l'instant
DARTH VADER 1
GENERAL GREVIOUS
EMPEREUR PALPATINE
Et demeurant libres
JABBA THE HUT
YODA SERIE 1
STORMTROOPER
STORMTROOPER
R2D2
ROYAL GUARD
ROYAL GUARD
BOBA FETT
DARTH MAUL
DARTH VADER SERIE 2
SALACIOUS CRUMB + PIPE
C3PO
SANDTROOPER
SANDTROOPER
GAMORREAN GUARD
JANGO FETT
TIE FIGHTER PILOT
CHEWBACCA
OBI-WAN KENOBI
BIB FORTUNA
TUSKEN RAIDER
LUKE SKYWALKER JEDI
PADME AMIDALA
CLONE TROOPER
CLONE TROOPER
HAN SOLO CARBONITE
YODA SERIE 2
OOLA
HAN SOLO
LUKE SKYWALKER PILOTE
WICKET W, WARRICK
JAWA
LEILA
Sont pris pour l'instant
DARTH VADER 1
GENERAL GREVIOUS
EMPEREUR PALPATINE
Et demeurant libres
JABBA THE HUT
YODA SERIE 1
STORMTROOPER
STORMTROOPER
R2D2
ROYAL GUARD
ROYAL GUARD
BOBA FETT
DARTH MAUL
DARTH VADER SERIE 2
SALACIOUS CRUMB + PIPE
C3PO
SANDTROOPER
SANDTROOPER
GAMORREAN GUARD
JANGO FETT
TIE FIGHTER PILOT
CHEWBACCA
OBI-WAN KENOBI
BIB FORTUNA
TUSKEN RAIDER
LUKE SKYWALKER JEDI
PADME AMIDALA
CLONE TROOPER
CLONE TROOPER
HAN SOLO CARBONITE
YODA SERIE 2
OOLA
HAN SOLO
LUKE SKYWALKER PILOTE
WICKET W, WARRICK
JAWA
LEILA
Dernière modification par Argol01 le 12 sept. 2008 22:48, modifié 1 fois.
Trop est pire que peu
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
+1Keldar a écrit :tu devrais mettre les statues concernées
Le tableau des statues......
Avec le montant maxi par statue.......suivant les propositions des Mibiens
Et au bout il y aura + de 1000 € c'est certains
Et peut être des chances de remporter.........
Et pas de "bagarre" a la fin......
Les enchères sur Mib et le paquet aprés.......... et des statues peut etre chez nous....

Chaque Mibiens étant responsable.....

- Joruus C'Baoth
- Clones War
En ce qui concerne la repartition des prix il faudrait attribuer un "taux" de pro rata pour chaque figurine...ca evitera des discussions par pres et que le jawa soit au meme prix que le vader 1...ce qui ne serait pas logique.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
alors moi je suis a sec
dsl
mais demeurant tout pres je peux aider pour le transport ou autre

mais demeurant tout pres je peux aider pour le transport ou autre

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Anachron
- Clones War
Pour ma part je serai d'accord mais vous limitez l'enchere à combien ? On reste sur le prix de 1000 € ou plus ?
Les seuls qui pourrai m'interresser c'est le solo carbonite et le Sand trooper exclu (Si il y est ?)
Pour ma part je suis en vacance 1 semaine donc je pourrai pas donner de news avant lundi prochain !
Les seuls qui pourrai m'interresser c'est le solo carbonite et le Sand trooper exclu (Si il y est ?)
Pour ma part je suis en vacance 1 semaine donc je pourrai pas donner de news avant lundi prochain !
- Breje Olale
- SAGA
Ca me tente bien cette histoire, surtout pour R2, Oola et Wicket.
Je peux pas être trop sur le net en ce moment, mais je vais essayer de suivre ça. Et si y a un ordre de prix précis qui pointe son nez, j'en serais ou pas selon les montants. Mais ca m'intéresse grave.
Je peux pas être trop sur le net en ce moment, mais je vais essayer de suivre ça. Et si y a un ordre de prix précis qui pointe son nez, j'en serais ou pas selon les montants. Mais ca m'intéresse grave.
"Un jour, il sera mien ..."
- Julius33
- POTF2 Green Card
Qu'est ce que tu entends par "Il est evident que le partage ne se fera pas avec "un nombre égal de fig par personne", mais selon la valeur."? Celui qui a le Vador I par exemple va payer plus que celui qui prend le Grievous par ex?