Kubrick Boba Fett (peut-etre)

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

07 sept. 2004 6:30

Pour les amateurs des kubricks mignons, j'ai un contact qui va me vendre le Kubrick Droids Boba Fett et il y a des possibilite qu'il a plus que un examplaire. Sa prix est 210SGD (Singapore Dollars) = 103 euros (fdp non-inclus, environ 10 euros pour l'envoie normale). Pour ceux qui ne savent pas ce qu'il s'agit, voila..

Image

Dites-moi s'il y a des interesses par MP ou e-mail (kwkang@singnet.com.sg) Je vais voir s'il a encore des stocks. Pour le paiement, je crois paiement par Western Union sera le plus facile.

Repondez-vous des que possible!!! Je dois finaliser la commande bientot. ;)
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

01 oct. 2004 21:54

kank_39 a écrit :Pour les amateurs des kubricks mignons, j'ai un contact qui va me vendre le Kubrick Droids Boba Fett et il y a des possibilite qu'il a plus que un examplaire. Sa prix est 210SGD (Singapore Dollars) = 103 euros (fdp non-inclus, environ 10 euros pour l'envoie normale). Pour ceux qui ne savent pas ce qu'il s'agit, voila..

Image

Dites-moi s'il y a des interesses par MP ou e-mail (kwkang@singnet.com.sg) Je vais voir s'il a encore des stocks. Pour le paiement, je crois paiement par Western Union sera le plus facile.

Repondez-vous des que possible!!! Je dois finaliser la commande bientot. ;)
Alors tjs d'actu :?:

Ker le vengeur des posts à 0 :D
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Vente »