On peut fermer, merci!

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2009 15:24

Je met donc en vente ce casque de stormtrooper version "Hero".
J'ai procédé de sorte à en faire une réplique pratiquement identiques en tout point, à un casque original.

Que ce soit la façon dont il a été assemblé, les matériaux employés, les différents accessoires et détails, la peintures, tout quoi.

Voici les caractéristiques:

Kit ABS blanc brillant 1,5mm par VT. Un travail formidable effectué sur ce kit (qui ne semble plus être produit d'ailleurs)
Lentille bombées vertes foncées
Brow trim en caoutchouc, customisé (et oui, les originaux l'étaient)
Neck trim en caoutchouc, profilé en "S"
Mic Tips type Hovi Mix Pa2 avec "téton" intérieur.
Détails et motifs peint à la main avec peintures personnalisées
Assemblage précis (mesures et calculs par report d'échelle) par rapport à un casque original.
Lustrage pour un rendu lisse et brillant

J'ai respecté au maximum les techniques d'assemblage (que ce soit le nombre de rivets, la taille des vis, etc...)

Je me suis juste permis un petit détail! Un weathering des peintures, des motifs! Je trouvais l'aspect du casque trop clean, presque trop parfait! Alors j'ai gratté certains endroits!

Place aux photos:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Alors maintenant le moins marrant, le prix.

J'en souhaiterais 210€ port inclus! Je reconnais c'est pas donné!
Ce prix élevé vient du fait que le kit de base n'est pas de moi et qu'il représente facilement les 2/3 du prix!
A cela il faut ajouter le prix des fournitures qu'il a fallut trouver et faire venir d'un peu partout (lentilles accurate, mic tips accurate en résine blanche, brow et neck trim, etc...)

Plus la petite comm pour le travail fourni, ne nous voilons pas la face.

Bien entendu, à un tel prix, les éventules intéressés sont en droit d'avoir des preuves de ce que j'avance, surtout concernant la fidélité que j'affirme avoir poussé au maximum de ce qui m'était possible!
Je peux donc tout vous prouver par le biais de photos de casques originaux si celà vous intéresse!

Merci pour votre attention!
Dernière modification par ray_park1 le 30 mars 2009 10:00, modifié 2 fois.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
VIKUSFETT
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

01 févr. 2009 18:12

beau boulots mon gars :wink:
Ma Pitite colec:
http://www.collection-starwars.com/collection-bobafett" onclick="window.open(this.href);return false;
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2009 19:05

Ah cochonou un VT ! J'étais sur le point de faire appel à lui pour un new casque :x

Donc MP :)
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2009 19:32

C'est pas un casque taille réelle?
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 févr. 2009 19:37

C'est marqué échelle 1 dans le titre :mrgreen:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2009 19:37

Cyborg-Hunter a écrit :C'est pas un casque taille réelle?
Ben si c'est écrit !
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2009 19:40

Je confirme, c'est un casque taille réel. Et sans me venter, difficile de faire plus proche de l'original (Darth Kastel peut en attester, au moins pour la qualité du kit de base!)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2009 19:42

ray_park1 a écrit :Je confirme, c'est un casque taille réel. Et sans me venter, difficile de faire plus proche de l'original (Darth Kastel peut en attester, au moins pour la qualité du kit de base!)
+1000

Ce casque est sublime. J'en ai eu un entre les mains, et franchement, ça envoie du bois 8) Et le prix n'est pas indécent !
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2009 8:26

Si c'est un taille réelle pourquoi sur l'avant dernière photo ta main recouvre presque tout le casque? sa resemble plus à un mini casque. A moin que tu est la main de l'incroyable HULK, à la différence que ta pas les mains vertes :mdrpanneau:

:!: Non je déconne j'ai fait la comparaison avec le mien et sur la photo sa fait un effet de mini casque.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2009 9:58

On lit des trucs super marrants sur ce forum des fois :mdrpanneau:

Et puis le jour où on trouvera un casque scaled aussi accurate, faudra me passer un coup de fil !
hammond68
SAGA
SAGA

02 févr. 2009 10:28

faut arrêter de déconner les mecs. On vois au premier coup d'œil que c'est un echelle 1.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2009 10:44

Dommage que je suis pas dans le custom, car un casque MR Hero sa serait le top sur mon mannequin :roll: .
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2009 10:51

Faut "être dans le custom" pour apprécier un beau casque ? Le godet que tu vois là explose tous les casques licenciés qui existent, à commencer par le EFX :smile2:
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2009 10:56

chacun ces goûts moi j'ai une préférence pour les casques authentiques numéroté avec certificat.

Regarde ici et admire: http://starwarshelmets.com/

Clic sur "Master Replica" puis "ANH LE Hero Stormtrooper"

Ceci dit le casque Hero est introuvable et beaucoups plus cher, donc ce custom reste convenable si la finition parait nikel comme sur les photos.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2009 11:11

Wahhh je connaissais pas ce site.......... :MDR!!!: Ca fait juste 6 ans que je le consulte....

Tu as tout à fait le droit de préférer un truc pas screen accurate qui coute 400€, chacun ses goûts c'est bien vrai !

Et non, je ne peux pas te laisser dire que le MR/EFX Hero est "authentique" et que le 1:1 que vend Raypark est "convenable".

La seule chose qui est authentique sur le MR/EFX, c'est le logo LFL sur l'étiquette...

Le reste ? C'est un bloc de fibre de verre qui ne ressemble à rien. Et là ce n'est pas une question de goûts, c'est une réalité.

Faut voir les choses en face à un moment donné, ce n'est pas parce-que c'est officiel que c'est mieux.

Quand tu regardes le casque de Raypark, tu vois Luke dans ANH, déguisé en Stormtrooper.

Quand tu regardes le casque MR/EFX, tu vois un truc qui essaie de faire semblant de ressembler à un Stormtrooper, mais sans y arriver. Mince !

Le MR/EFX ne ressemble EN RIEN au casque du film. Il n'y a rien d'authentique. Ni les moules, ni le procédé de fabrication, ni les détails, ni les matériaux, ni l'intérieur. Que dalle.

Le magnifique casque que vend Raypark, c'est un bijou de screen accuracy. Il est fait dans le même matériau, fabriqué de la même façon sur une table de vacuum-forming, chaque détail est choisi minutieusement et méticuleusement pour reproduire le casque qu'on voit à l'écran. Les micros, les bandes de caoutchouc, les lentilles, la peinture à main levée... On ne fait pas mieux. Raypark est un de ces gars qui passe des heures devant des captures d'écran HD du dvd pour traquer LE détail qui fera la différence, et quand on voit le résultat, ça envoie péter le MR et consorts à 10.000km.

Alors simplement par respect pour son travail, je ne peux pas te laisser dire que que ce casque est "convenable"...

Aucun casque de Stormtrooper fabriqué en usine ne pourra rivaliser avec un fan-made... Jamais!
Verrouillé

Revenir à « Vente »