Afin de financer l'achat d'autres pièces et faire de la place, je mets en vente :
- Figurines hasbro/kenner : 1996 - 2001 en très bon état, sans blister. => prix en fonction de la rareté de la figurine selon un livre de cotation (A VENIR)
- MicroMachines Star wars épisode I : Bataille de Naboo (Gungans VS Battle droids) => 20 €
- MicroMachines Star wars épisode I : Hangar de Naboo (Combat Final) => 20 €
N.b : ces 2 sets font plus de 30 cm de long.
Je ne connais pas le montant des frais d'envoi pour la France mais j'y regarderai.
P.S. : j'ai également un village Ewok vintage (début des annees 80). Manque les petits éléments tels que le bucher, la broche. Je sais qu'un ensemble complet revient aux alentours de 110 €.
Je rajoute :
- MicroMachines Star wars épisode V : Marécages de Dagobah et entrainement de Luke => 10 €
- MicroMachines Star wars épisode VI : Palais de Jabba et fosse de Carkoon => 10 €
- Distributeur de bonbons "Sabre de Darth Maul" (Hasbro, 1999) => 5 €
- Sabre de Darth Maul électronique (Hasbro, 2000) => 8 €
Après avoir lu pas mal de topics il me semble que ça pourrait intéressé anaking13
Vente : Figurines hasbro/kenner + Sets MicroMachines
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Dernière modification par Cin Drallig le 03 févr. 2009 9:14, modifié 2 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Ben84
- Staff MIB
Salut
Il manque les prix pour ces objets:
Merci de clarifier tout ca
Il manque les prix pour ces objets:
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :- Figurines hasbro/kenner : 1996 - 2001 en très bon état, sans blister (modèles encore à déterminer). => prix en fonction de la rareté de la figurine selon un livre de cotation.
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :P.S. : j'ai également un village Ewok vintage (début des années 80). Manque les petits éléments tels que le bucher, la broche.
De plus pourquoi signaler la vente de tes figurines si tu ne sait pas lesquels tu va vendre?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :- Distributeur de bonbons "Sabre de Darth Maul" (Hasbro)
- Sabre de Darth Maul électronique Hasbro.

Merci de clarifier tout ca

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je corrige les prix dont je suis sûr.
Pour le village Ewok, je ne sais pas combien il vaut. Un complet avoisine les 110 € mais un incomplet ...
Ensuite, pour les figurines je sais lesquelles je vais vendre mais je dois retrouver mon livre de cotation.
Je fais au mieux.
Pour le village Ewok, je ne sais pas combien il vaut. Un complet avoisine les 110 € mais un incomplet ...
Ensuite, pour les figurines je sais lesquelles je vais vendre mais je dois retrouver mon livre de cotation.
Je fais au mieux.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.